Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (175/991) > >>

chrislink307:
Bon, c'est un peu con, mais j'ai envie de repondre l'épouvantard en bas de la maison de link. En effet on s'entraine en tapant sur lui... Attend, on va pas aller gacher des ennemis pour s'entrainer, nan mais oh!

ROMM:
C'est tout aussi bête, mais j'ai envie de répondre le singe qui nous fait traverser la brume violette en nous prenant notre lanterne.
Il serait anti-gaspillage car il nous la rend vide, donc on ne peut plus oublier de la ranger ce qui nous fesait perdre de l'huile inutilement.

Duplucky:
A part le bouclier de bois, je vois rien d'autre: Y a que Balder qui dit "Halte au gaspillage" lorsqu'on veut acheter un bouclier en bois alors qu'on a deja ce bouclier :hum:

Bon, l'indice, c'est "au sud"

Donc je reponds le bouclier de Toal, c'est le seul bouclier qu'on trouve au sud (en Latouane, autrement dit)

BSK:
Non, non, cherchez au début du jeu, vraiment tout au début.

Rikku:
Je sais pas, le vendeur d'huile peut-être ? Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être mais il me semble que quand on va le voir, il nous propose de remplir notre lanterne jusqu'au niveau s'il reste de l'huile à l'intérieur, ou d'acheter la bouteille... :S

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile