Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
BSK:
Chef de l'armée....
Disons le chef des gobelins (le gros orc).
L'armée, on va dire que c'est celle du désert.
La guerre c'est quand on doit battre le chef orc à cheval, quand il a kidnappé Colin (1ére bataill), ensuite quand on doit ramener le prince zora à Cocrico on se retrouve face à ces gobelins et face au chef orc (2e bataille), quand on entre dans le camps du désert Gérudo, on se bat contre une meute de combat puis contre le chef orc (3e bataille), et pour finir dans le château d'Hyrule, on se bat contre quelques gobelins et encore le cef orc (finla battle).
Voilà, je crois que c'est ça.
Balvadar:
non toujours pas. c'est la meilleure énigme que j'ai jamais faite. personne ne trouve :)
Modération Ca veut pas dire qu'elle est bien forcément, une énigme est bonne quand on a pris du plaisir à chercher, et qu'elle est quand même trouvable, ne cherche pas la difficultée.
BSK:
Tiens, j'ai edité mon post précédent, si ce n'est pas ça, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Balvadar:
je n'ai pas déjà dit à un moment que je ne pensais pas aux ennemis?
bon allez dernier indice
le policier
mouhahahaha ça embrouille encore plus. :)
BSK:
Pfff, franchement ça devient un peu n'importe quoi, j'étais pas au courant qu'il y avait un policier dans TP...
Alors je vais dire un truc complètement au hasard : l'enquête que mène un garde de la citadelle sur Giovani qui est porté disparu.
C'est la seule chose que je voit en rapport avec ton énigme, c'est un "policier" et un membre de l'armée, donc voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile