Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
BSK:
Ok, je tente (encore) autre chose :
Les murs entourant la citadelle d'Hyrule sont partiellement détruits, ce qui laisse penser qu'il y a eu une guerre récemment et que les dégats ne sont pas encore réparés.
Balvadar:
non non bon BowserSK, je t'aime bien vu que tu es le seul a répondre à mes enigmes ;) alors je vais t'aider: une guerre c'est quand deux ........ s'affrontent. avec ça tu devrais pas avoir trop de mal à trouver.
Prince du Crépuscule:
Je pense, Balvadar, que cette guerre se rapporte aux tensions entre Monde du Crépuscule et Monde de le Lumière, puisque le monde du Crépuscule est entrain d'envahir le monde de la Lumière, cela peut être vu comme une guerre... De plus, ce qui illustre encore mieux, Xanto, roi des Ombres fait abdiquer la princesse Zelda, souveraine d'Hyrule de lumière, donc c'est effectivement une guerre! Voilà! :)
Balvadar:
non ne cherchez pas un guerre dans le jeu (raaaah ça fait deux fois que je le dis) qui est-ce qui s'affronte dans un guerre en général?
Prince du Crépuscule:
Bah, une guerre c'est quand deux pays ou par extension deux souverains s'affrontent... Mais dans ces cas-là, ma réponse précédente serait la bonne... :hum: Donc en temps de guerre, les soldats s'affrontent entre eux et s'entretuent, mais c'est très vague, donc je penserais à Link affrontant le roi des Moblins sur le pont ou alors Link combattant Ganondorf à la fin, mais je ne suis pas convaincu... ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile