Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (152/991) > >>

Shern:
Je crois que la réponse est les insectes dorés. Dans le premier cas, t'es pété de thune, comme tu dis, car quand tu en rapportes à Machaon, elle te donne 50 ou 100 rubis dépendant s'il forme un couple ou non. Dans le deuxième cas, tu te fais ch*** à tous les trouver pour obtenir en récompense des rubis et la bourse géante quand tu les a tous.

Liam:
Nan, ce n'est pas ça, c'est un peu moins évident, mais le raisonement est bien trouver, cherche un peu mieux ;)

Gluck:
Euhhhh les coeurs du jeu?
Je m'explique :
Sois t'es pété de thune,
Et grâce à ça, tu payes la voyante, et hop, magie!
Sois tu te fais ch*** à tous les trouver XD,
Et là, tu te démerdes, mais ça te rappelle les bon vieux zelda avec que dalle en indice.
Dans les deux cas, t'auras la même récompense
Ouais, deux barres de coeur pleines, et le sentiment que le jeu est finit... T.T

Liam:
Oui, c'est la bonne réponse ^^
Bon, je sais c'est tordu, mais j'ai peut être exagéré sur le "Pété de Thune"  O:-)
A toi la main ;)
Et encore une enigme foireuse à Gluck  -_-

Yorick26:
Version différente. Pour avoir les larmes de fées de la caverne d'Ordalie. Soit tu es pété de thune et tu traverses avec l'armure 0 dégat (ou magique comme vous voulez), soit tu te fais ***** (on reprend tes termes^^) à trouver tous les quarts de coeurs. Si c'est ça perso je crois que j'ai fait les deux^^.

Bon j'édite encore une fois : Grillé enfin de toute façon j'avais faux alors j'attends ton enigme avec aucune patience
Encore un édite .... Pff et idre que j'aurais pu faire 4 messages.. bon alosr :

Message à Gluck : "TU ME PASSES CES GERUDOS OUI!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile