Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (150/991) > >>

Liam:
LOL, ton pseudo m'a mis sur la Piste LinkExcalibur

Je répond ganondorf, qui a la triforce de la force sur sa main, et si on considère que l'épée qui a transpercée son coeur représente le courage, sois c'est excalibur ou l'épée des sages, donc ma réponse est Ganondorf :)

Yamimakai:
Je ne peu point vous donney(ok Roxas, c’est toi qui commande) raison, mais vos réponse son quant même bien trouver, seulement c’est un peu plus évident.

Yorick26:
Je pense tout simplement à celui qui nosu enseigne les différentes techniques. Le loup dorés en quelque sorte. On retrouve certaine techniques comme pour parrés avec notre bouclier, sortir notre bras brusquement...

yoshi:
Je réponds tout simplement Link. Je ne sais plus trop mais je pense que c'est notre sensei qui dit ça? Bon en tout cas c'est le portrait de Link donc voili voilou (à moins que ce soit le "père" mais je suis pas sur).

Yamimakai:
yoshi : AH, la réponse que j’espérai avoir, je commençai à me demander qui la donnerai. Et bien je suis content de vous dire que ce n’est pas sa, désoler.

yorick26 : Oui c’est exacte mais j’aurai cru que l’on donnerai d’abords le réponse de yoshi, après tous c’est celle qui semblai la plus évidente. Á toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile