Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (140/991) > >>

Yorick26:
Non ce n'est point une épée. Alles une petite indication le sens des deux lettres ne sont pas les mêmes. quand je parle de sens je ne parle pas de direction mais de valeur. Par exemple, c'est deux lettres ne peuvent pas coder toutes les deux un mot par son initial.

LinkExcalibur:
Pwut être que le E veut tout bêtemnt dire ennemi. Et ensuite faudrait trouver un ennemi qui commen ce par U... :hum: Je ne crois pas que ça puisse être ça... Mais je tente... :D

Yorick26:
Ce n'est pas ennemi. Et puis comme je l'ai dit plus haut ça n'a pas le même sens donc si le E code l'ennemie car ça commence par un e alors le u ne désigne pas quelque chose qui commence par un u

Lily:
Je vais faire un truk tordu! En fait la base du U serait Toal qui se divise en deux chemins : l'un pour aller dans la plaine d'hyrule et l'autre au plus profond de la foret de Firone! Le E lui par contre serait la plaine d'Hyrule qui se divise en 3 chemins possibles quand on sort de la Foret: l'un piur aller au chateau d'Hyrule directement, l'autre pour aller au village Cocorico et le dernier pour aller au lac Hylia (si mes souvenirs sont bons  :$ ):conf:

Yorick26:
C'est marrant. Ce n'est pas ce que j'attendaits mais alors pas du tout mais c'est marrant ^^! Mais au moins tu as mis un peu de côté les initiales. Mais comme je l'ai dit et l'ai redit, les deux lettres non pas le même sens. Dans chacun des cas chez toi, elles ont la forme d'une route. En plus tu ne les lies pas... donc tu laisses tombé le >

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile