Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (138/991) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Mamelouk" ---J'ai donné un indice plus haut mais personne n'en a tenue compte ! car enfait c'est extremement simple et vous vous compliquez la vie !
--- Fin de citation ---

Je pense à l'armure magique qui a plus l'air d'un truc de carnaval que d'une armure puissante alors qu'elle protège de toutes attaques si on a des rubis (d'où les 1€).

Yorick26:
La yéti car tu as dis que c'était un ennemi. En apparence elle à l'air gentille et tout mais avec son mirroir c'est vr(ai teigne qi merite que des coups de batons (dans ce cas là ça fait un peu plus mal^^)

link89:
sa ne serait pas le prince lars? :!: il resemble a un moine non en tout cas si c'est pas ça c'est quon le trouveras jamais ce moine!!!

Wanda:

--- Citation de: "yorick26" ---La yéti car tu as dis que c'était un ennemi. En apparence elle à l'air gentille et tout mais avec son mirroir c'est vr(ai teigne qi merite que des coups de batons (dans ce cas là ça fait un peu plus mal^^)
--- Fin de citation ---

Et bien !
Ce n'était absolument pas dur, en plus j'ai mis un indice et personne n'en a tenue compte, en effet c'est la femme de Matornia qui ont dirait est une gentille maman gateau, se transforme en terrible monstre ...
c'était tout simple !

link89:
tu parle d'une enigne facile je ne la connait meme pas celle la x-D

Modération On s'en fout un peu que tu le sais pas, évite les HS, la prochaine fois averto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile