Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---Je pense à la statue qui garde le temple de la lumière dans le sanctuaire de la foret. Lui et les deux autres sont des gardes et me font penser à des soldats. Et celui-là et seul alors que les deux autres sont plus bas. De plus leurs mouvements coordonés et symétrique me fait penser à la rigidité de l'armée.
--- Fin de citation ---
Ahah!
Je vois là une réflexion intéressante pouvant mener à une réponse correcte!
Les mouvements de l'armée, c'est une piste à creuser. ^^
Yorick26:
Je pense auss i non au gobbelins qui sont sur les chevaux et qui foncent comme l'on a vu dans les premières cinématiques avant la sortie du jeu. LE vilain petit canard serait le chef qui est grand et gros alors que les autres sont petits et maigres.
EDIt : ou alors les statues "chouettes" qui s'activent avec le baton anima qui ont une démarche militaire!
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---Je pense auss i non au gobbelins qui sont sur les chevaux et qui foncent comme l'on a vu dans les premières cinématiques avant la sortie du jeu. LE vilain petit canard serait le chef qui est grand et gros alors que les autres sont petits et maigres.
EDIt : ou alors les statues "chouettes" qui s'activent avec le baton anima qui ont une démarche militaire!
--- Fin de citation ---
Toujours pas... Le mouvement militaire était l'idée. Maintenant pense à un cliché d'un mouvement militaire. ^^
C'est tordu, je sais. u.u
LinkExcalibur:
Le Postier? Parce que si on tregarde sa démarche, il ciurt comme si il était à l'armée! Genou haut! :D
Gluck:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Le Postier? Parce que si on tregarde sa démarche, il ciurt comme si il était à l'armée! Genou haut! :D
--- Fin de citation ---
Bon il manque l'espèce de UNE/DEUX qu'il vocifère en permanence, mais tu as trouvé la bonne réponse.
Toujours à l'heure à la seconde près, mais ridicule, donc le vilain petit canard. v_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile