Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Fénomal:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Wayne" ---Réponse exact de plagueis619
En effet, c'est bien les chevaucheurs de sangliers dans la plaine d'Ordinn, bref, je ferai plus dur à l'avenir, mais j'ai pas d'idée XD
--- Fin de citation ---
Merci... J'ai réussi à griller le Gluck :) , ouf, on aura pas droit à ses énigmes tordues pour l'instant. :ash:
Vraiment simple:
"C'est un peu la roulette russe"
--- Fin de citation ---
Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...
Plagueis:
--- Citation de: "Fénomal" ---Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...
--- Fin de citation ---
Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_-
A toi Fénomal.
Fénomal:
--- Citation de: "Fénomal" ---Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...
--- Fin de citation ---
Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_-
A toi Fénomal.
--- Fin de citation ---
C'est bizarre... Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, mais lui... Il est passé de 1 à 18 coeurs. xD
QUESTION (Traditionnel) ^^
À quel moment du jeu peut-on voir le mot triforce?
Gluck:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Fin de citation ---
A toi Fénomal.
--- Fin de citation ---
C'est bizarre... Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, mais lui... Il est passé de 1 à 18 coeurs. xD
--- Fin de citation ---
Allez, je tente une réponse :
Jamais.
Pas vraiment de justification à ça... :roll:
Fénomal:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Fin de citation ---
A toi Fénomal.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Allez, je tente une réponse :
Jamais.
Pas vraiment de justification à ça... :roll:
--- Fin de citation ---
Ouai, c'est ç@, bonne réponse, à toi la main cher Gluck.
ç@ en fait pas mal des citation... ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile