Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
anti-mario62:
C'est pas la bonne question ! :/
Je dirais alors midona ! si tu sort d'un donjon tu peux te téléporter alors qu'a l'interieur non.
Firce:
Plus de 72 h que la dernière questions a été poster et le quiz se meure je met donc une autre questions :
Dites tout ce qu'il faut faire pour vaincre humbaba ( boss tour du jugement ) comme si vous faisiez une soluce.
anti-mario62:
Pour commencer, il faut prendre de la vitesse sur les crans. Ensuite, on se détache et on va l'attaquer avec l'aérouage (avec B) Les squellettes se renforcent au fur et a mesure du nombre de fois ou vous le toucher. Ensuite, une plateforme s'élèvent. La tête d'Humbaba va vous lancer des Boules de feu. Il faudra les éviter en sotant sur l'autre cran et ensuite l'atttaquer toujours avec B) dans la tête. Au fur et a mesure des coups donné, des petits pièges noirs viendront sur les cran, ils faudra donc les éviter !
Firce:
C'est presque ce que j'attendais mais tu as oublié quelque chose au sujet de la défense des squelette pour le reste je compte bon meme si c'est pas très précis donc cherche encore.
anti-mario62:
Les squellettes qui défendent Humbaba l'entour ! Il faut donc trouver un moyen de percez la défense adversaaire et d'attaquer (et pourquoi pas de marquer un but !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile