Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Gluck:
--- Citation de: "Rock Lee" ---Alors ma réponce ne comprend ma que cette derniere.
--- Fin de citation ---
Pitié, fais des phrases compréhensibles, et surveille ton orthographe... C'est une horreur à lire et à comprendre. u_u
Yorick26:
Au départ je pensais juste au graphisme qui il faut l'avouer est merveilleux dans TP :niais: mais je pense pas que par "je suis dans tout les zeldas" tu parles du graphisme mais pourtant je pense que c'est dans l'idée. Alors si ce n'est pas le graphisme, je dit la vidéo d'introduction qui est pour moi magnifique pour le cas de TP.
Dracofan:
--- Citation de: "Rock Lee" ---Alors ma réponce ne comprend ma que cette derniere.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Firce" ---La plaine d'hyrule avec la lac hylia à tout hasard.
--- Fin de citation ---
Premier avertissment oral (écrit^^). Vous êtes prié de faire des phrases, et d'argumentez vos réponses, merci! a prchaine fois je supprime les messages!
Rock Lee:
Bien joué yorick26,enfaite moi je parlais des graphisme du décors.
Car,ils sont de plus en plus beau,en avancant dans la chronologie des jeux zelda.
En commencant par the legend of zelda,jusqu'a zelda tp.
O:-)
A toi la main,yorick26.
Yorick26:
Merci alors :
"Je suis une inovation qui pourtant est un echec pour beaucoup."
Allez un petit commentaire sur cette enigme. Soit vous trouvez facilement, soit vous trouvez pas facilement. (Ouah je suis trop fort pour avoir dis ça :jesors: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile