Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Cap:
Autant je connais le fonctionnement de l'armure magique de TP : elle consomme des rubis tout le temps, encore plus quand tu es touché, et deviens hyper lourde à porter lorsque la bourse est vide, autant je ne me souviens plus du tout de celle de TWW. Du coup, je tente un : dans TWW, elle doit consommer la magie. Pis j'ai pas souvenir qu'il y ait différentes tenues dans TWW, faut p'tre même pas changer Link en fait :niak:
Chompir:
L'armure de TWW est un item qu'on active, l'armure de TP est belle et bien une tenue mais si l'une consomme bien des rubis en permanence et plus si on est touché (plus devient inutilisable une fois les zéro rubis en plus d'être lourde) l'autre n'utile pas de la magie. Réessaie ! :-*
Cap:
Bon bah l'armure de TWW doit aussi consommer des rubis alors. Et la différence entre les deux fonctionnements, c'est qu'il y en a une qui est une tenue, et l'autre qui est un objet ? :8):
Chompir:
Hum je viens de réaliser une erreur de ma part, ton ancienne réponse était correct sur la version Gamecube du jeu. Je te laisse la main. Sinon sur la version HD elle utilise des rubis seulement si on se prend un coup.
Cap:
Han mais c'est pété alors xD
Citez cinq espèces animales avec lesquelles on peut discuter :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile