Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (91/991) > >>

chrislink307:
Ce n'est pas la grande fée de la caverne de l'Ordalie? En avancant dans les niveaux on devient plus fort...Et on la voit 4 fois me semble-t-il... :hum:

Gluck:

--- Citation de: "chrislink307" ---Ce n'est pas la grande fée de la caverne de l'Ordalie? En avancant dans les niveaux on devient plus fort...Et on la voit 4 fois me semble-t-il... :hum:
--- Fin de citation ---

On la voit 5 fois : 4 fois où elle remplira une fontaine de petites fées, et la dernière, pour la récompense pourrie. ^^

Hotaru:
c'est le chef des gobelins (je sais plus le nom de cette race) On l'affronte 4 fois et le combats est un peu plus difficile à chaque rencontre, et à la fin il nous considére comme plus fort

Wanda:

--- Citation de: "Thom@s" ---Lol distancer Mamelouk..bon alors l'enigme , attention difficile:
-nos chemin se croise 4 fois... pour que je puisse, a la fin , te considerer comme plus fort. :yeah:
--- Fin de citation ---

c'est le Chef des Moblins , on le croise au début du jeu , il enleve les enfants , dans les plaines d'Ordinn , au viaduc d'Hylia , et au Desert Gérudos , ensuite on le voi dans le chateau d'Hyrule et il dit " notre peuple suit les plus fort ..."
donc c'est le chef des Moblins !
pas cette fois ...

Thom@s:
J'en ai marre mais enigme ne dure meme pas une page ^^oui c'est bien le chef de moblin.. C'est Hotaru et Mamelouk qui ont tout les deux la bonne reponse...mais Mamelouk s'est fait distancer donc a toi Hotaru. :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile