Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Yorick26:
C'est que je vais finir par ne plus être inspiré :
Le papa d'avant urbain
Izzy Nodova:
Bon, explication capillotractée : j'ai cherché "urbain" du côté des prénoms, mais étant donné que des Urbain, y'en a une palanquée, j'ai dû y aller à tâtons ! J'ai donc commencé par les papes, parce y'a forcément des papes "avant" les papes Urbain... Ca m'a mené à Urbain II, le pape avant lui est Victor III, lui même fils du prince Landolf V de Bénévent.
Comme ce nom ne me dit que dalle et que je ne vois aucune signification cachée dans ce nom, je vais répondre : le prince Lars car c'est le seul prince qu'on trouve dans TP... :-|
EDIT : au cas où, je continue à fouiller les méandres de Wikipédia...
Yorick26:
Je pense que j'aurais fait quand même plus simple si la réponse était le Prince Lars. (Genre Je suis un badge gonflé pour faire deviner prince)
Izzy Nodova:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 07 juillet 2013, 10:27:22 ---Je pense que j'aurais fait quand même plus simple si la réponse était le Prince Lars. (Genre Je suis un badge gonflé pour faire deviner prince)
--- Fin de citation ---
Euuuuuh... ouais s'tu veux ! Mais faudra m'expliquer le rapport avec un badge gonflé là ! x)
Sinon je pensais à ça : "avant urbain" pourrait être "avant la ville", je pense donc au village Cocorico, et le "papa" qu'on peut dire "père" me fait penser au Père Reynald, le prêtre du village.
Yorick26:
Ben un badge est un pins, et s'il est gonflé c'est qu'il a de l'air ce qui donne un prins...
Voilà.
Sinon non, ce n'est pas le Père Reynald. Tu as raison de traduire Urbain par Ville, mais Urbain n'a rien avoir avec avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile