Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (879/991) > >>

Krystal:
Ça concerne peut-être le nombre de dons que l'on a fait au vieux, et qui nous octroie par la suite un quart de coeur...

Zeldingue_L'Ancien:
Bon euh, suite aux réponses de Michael et Yorick, c'est pas innocent quand je dit juste que ça n'a rien à voir avec les étages... Sous-entendu, quelque chose d'autre a été dit, et là, j'ai pas dit que c'était la mauvaise voie  ;) !

Linkymike:
C'est au niveau des coeurs alors étant donné qu'il n'y a que ces derniers et les étages de l'Ordalie qui ont été abordés dans nos réponses. Alors si c'est coté coeur, je dirais qu'il s'agit d'un quart de coeur que l'on peut récupérer n'importe quand, il peut aussi bien être le 3ème que l'on récupère dans le jeu, que le 21ème.

Zeldingue_L'Ancien:
C'est à la fois juste et faux, c'est pas la bonne explication en tout cas, et y'a pas de quarts de coeur dans TP  ;)

Linkymike:
Oui, 'fin fragments de coeur, quart de coeur, tu m'as compris, dans mon âme de fan ça reste des quarts de coeur même s'il en faut cinq pour reconstituer un coeur entier v.v

Pour en revenir avec l'énigme, on va reprendre avec l'alphabet.
3ème : C
5ème : E
15ème : O
18ème : R
21ème : U

Le C est à la bonne place, le E aussi, le O pareil, par contre le R et le U sont inversés, du coup je pense que le 18ème fragment peut être le 21ème que l'on récupère et inversement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile