Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (870/991) > >>

Cap:
Je dois t'avouer que j'ai un peu répondu au pif avec la première justification qui me passait par la tête...  :R

Peut-être parles tu du fait qu'il ne nous rachète les bombes que moitié prix, même si cela ne me choque pas, c'est d'occaz. A moins que tu ne fasses référence au nombre de bombes que l'on peut rentrer dans un sac en fonction de leur type...

Sinon, je sèche  :^^':

Zeldingue_L'Ancien:
Non ce n'est pas encore ça...

Une fois de plus, je t'encourage à ouvrir le jeu et à aller le voir pour voir ce qu'il dit, ce qu'il vend, comment il le vend, etc... (Mais la plupart du temps vous ne prenez pas la peine d'aller vérifier quand je vous le dit donc on risque de rester sur une impasse...)

Difficile en tout cas de t'accorder la réponse car Crahmé n'est pas le seul à vendre au même prix un lot qui ne rentre pas complétement dans l'inventaire (cf Balder et les flèches)...

link du 40:
Oulala, aucun quizz n'est ranimé , je vais encore arranger ça, alors attention, je chante le chant du soleil et en peu de temps le quizz sera ranimé:

citez tous les objets (sauf les quart de coeur et les quête annexe) qu'il y'a dans Twiligth Princess par ordre d'apparition

M-A:
Bah d'abord on a la canne à pêche, puis le lance-pierres, puis la lanterne, puis...

link du 40:
AAAHAHAHAHAH que je suis diabolique.

Message modéré par Blue Merci d'éviter le flood, les quiz ne sont pas là pour ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile