Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Nemesis:
l'énigme est autour de la voyante, c'est elle qui nous parle du bonheur, elle nous révele un 5e de coeuur a chaque fois qu'on la voit.
Darklink1:
Heu...au risque de paraitre ridicule, je dirais, l'armure magique. Car plus difficile à percer de par sa résistence...elle apporte le bonheur car elle heu...belle ? Et c'est le tiers du bonheur car pour l'avoir c'est en trois étapes : d'abord faire un pour réparer le pont de l'entrée Est de la citadelle, ensuite faire un second don pour ouvrir les galeries balder, et obtenir la seconde bourse pour pouvoir enfin se l'acheter...et comme toujours, parce que ben....ça fait toujours plaisir d'avoir une armure/tunique en plus xD ...
nan c'est ridicule =_='.
J'ai aussi pensé à l'Amour, qui est une définition du bonheur, mais je vois pas à quoi on pourrait lier ce sentiments et surtout en quoi c'est un tiers >_>.
Gluck:
Vous avez encore faux... ^^
Cette définition du bonheur en trois partie, ça ne vous dit rien? =/
Zypheur:
Je dirais la péche, je m'explique:
1-On lance notre leurre et on attends.
2-Un poisson mord.
3-On le ferre et quand on l'a on est heureux DONC LE BONHEUR;
Gluck:
--- Citation de: "Zypheur" ---Je dirais la péche, je m'explique:
1-On lance notre leurre et on attends.
2-Un poisson mord.
3-On le ferre et quand on l'a on est heureux DONC LE BONHEUR;
--- Fin de citation ---
Et que fais-tu du tiers du bonheur? =)
--- Citation de: "Yorel" ---Quel est le nom du conteur d histoire des célestienset le nom de la grande fée?
--- Fin de citation ---
Désolé, mais lis la charte avant de poser une question. Il y en a déja une en cours.
Bref, cherchez encore. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile