Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (62/991) > >>

Orion:
Sa soeur s'appelle Lise (celle qui nous fait faire la descente en canoé) et son frere Coro (celui qui nous donne la lanterne)!

Darklink1:
Ah dites, y a un problème pour le quizz. Vous avez pensés aux différentes versions ? Il y a des Québequois sur le forum (désolé pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit ^^'). Suivant la version, les noms changent. Car au Québec, leurs jeux sont en anglais. Vous y avez pensé à ça ? (ce sont les réponse de Hotaru et Orion qui m'y ont fait penser)

Il serait peut-être plus judicieux d'éviter les questions sur les noms, pour égaliser les chances, vous ne croyez pas ?

Iorek:
Tout à fait d'accords avec Darklink, étant moi même QuébéCois (avec un "c"  ;) ) je trouve parfois les question impliquant des noms de lieu un peu dure à trouver, tout simplement à cause des différences de noms justement. Il serait bien, si un nom est impliquer dans la réponse, de permettre une certaine tolérence vis-à-vis l'exactitude, pour les questions énumérées plus ahut...^^ merci

RoK:
C'est pas un problème, la personne qui pose la question doit simplement se renseigner sur les noms des deux versions et le tour est joué. ^^
Merci d'éviter le hors-sujet maintenant. Je supprimerai tout ça (pour ne pas changer).

Linkymike:
Hotaru, c'est une bonne réponse, à toi de poser une question sur l'univers de Zelda : Twilight Princess  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile