Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (47/991) > >>

Linkymike:
mikleboss tu as faux  ;)

Sallaz, le personnage avec le poulet d'or, c'est Moï et non "Moi"  ;)

Mais si on suit l'indice "Le "je" c'est Moï sans le deuxième ." on peut trouver  :yeah:

EDIT : 2ème indice => Takara est proche de la réponse  ;)

Stardam:
je croi que j'ai trouver quand tu dit "Le "je" c'est Moï sans le deuxième ."

le "je" c'est toi et le  "Moï sans le deuxième ." c'est Moï sans le 2eme points (au dessus du i) donc sa fait moi tu parle donc de toi

sous une forme animal donc a mon avis il ya un chat qui s'appele "Michael" dans TP

Linkymike:

--- Citation de: "STARDAM" ---je croi que j'ai trouver quand tu dit "Le "je" c'est Moï sans le deuxième ."

le "je" c'est toi et le  "Moï sans le deuxième ." c'est Moï sans le 2eme points (au dessus du i) donc sa fait moi tu parle donc de toi

sous une forme animal donc a mon avis il ya un chat qui s'appele "Michael" dans TP
--- Fin de citation ---

Et bien c'est une excelente réponse et ce chat se trouve dans le village oublié à coté de la maison de Impa  ;)

Tu as même justifié l'indice, bravo, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Stardam:
OK merci

mon Enigme : Je suis celui de droite mais sur la gauche

justifier votre reponse

PS: je parle de la version original

Dark LinkGe:
Sa ne serai pas : Spoil !

(Cliquez pour afficher/cacher)Les hommes de Pierre qu'il faut bouger pour avoir l'épée d'excalibur ? car lorsqu'on bouge l'un va vers la gauche l'autre vers la droite et même chose pour en bas et en haut

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile