Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (40/991) > >>

Takara:
Si tu parle du nombre de coffres qu'il y a dans tout Hyrule y compris les donjons... yen a un bon paquet o_o Les coffres à rubis, les coffres à fragment de coeur, les coffres à flèches, bombes...

Si on compte la centaine de coffres dans les donjons plus tout ça... je dirais qu'il y a environ 500 coffres dans le jeu.

Rock Lee:
Non moi je parle que des coffre dans les donjons.

Linkymike:
Bah déjà, ilk ne doit pas y'avoir le même nombre de coffre dans chaques donjons ^^' puis il y'a plus que 8 donjons => Le temple sylveste, la mine Goron, le temple Abyssal, la Tour du jugement, la maison du Yeti, le Temple du Temps, Celestia, le monde du crépuscule et le chateau d'Hyrule, donc ça nous fait un total de 10 donjons.
9 coffres par donjon, ça nous fait donc 90 coffres en comptant tous les donjons  ;)

foxy27:
T'as essayé de faire un truc moins chiant, car là ...De plus je suis sûr que tu ne connais pas la réponse à l'heure qu'il est !
C'est pas une super question, car comme me l'as dit Jay el pi(il me semble), il suffit d'aller voir(même si il faut refaire le jeu !!!). C'ette question ne comporte aucun intérêt... :/

Au passage, je dirais 113 coffres...Mais à moins de refaire tous les donjons il n'y a pas de solutions rapide

Liam:
Message modéré par "Wayne" Oui, je doute moi même de ta conaissance sur tous les coffres, on ne peut savoir le vrai nombre, vu que certains ont déjà été ouvert et d'autres bien cachés :roll:
Par conséquent, ta question s'arrête ici, je prends la liberté de donner la main à qui le souhaite, passant sur ce topic :)
Essayez tout de même de bien penser à votre question et surtout le raisonnement à faire, plus de questions de ce genre  :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile