Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (38/991) > >>

Gluck:
Ben oui, mais une réponse conforme a déja été postée par Mamelouk, à propos des chiens squelettes de la pleine d'Hyrule, et leur rire strident... =/

Dans la quète je vois rien d'autre.

Rock Lee:
Alors pour ma part,dans la quête de restruturation de la mémoire d'iria,les hyenes se pourrait étre : (Bien sur si mon résonnement des hyenes est bon sa doit etre sa)

C'est soit le docteur de la citadelle,ou alors les goblins archer du village caché.Ou alor la vieille femme du village cacher.si ma réponce est bonne je m'expliquerait.

Sallaz:
Bonne réponse, en effet ce sont les sortes de gobelins du village abandonné. Morrock les compare bien à des hyènes en en parlant, en disant qu'ils s'attaquaient à plusieurs aux plus faibles...

(désolé c'était peut-être un peu trop tordu, je suis pas un bon poseur d'énigmes  :/ )

A toi la main roi dhyrule  :)

Linkymike:
Pour info, normalement on ne doit dire qu'un réponse à la fois  >.>

Rock Lee:
Alors je te remercie de me laissez la main.Ma question sera là question qui restera graver dans les mémoire :

SI vous devriez faire la somme de tous les coffre qu'il y a dans les donjons de zelda tp,combien y en as t-il en tous en comptant ceux de tout les donjon ?
Ce travail vous demandera du temps mais il testera aussi vos capacité a analyser trés vite.C'est trés bon pour le cerveau ce genre d'exercice,plus tard si vous devenez des intello sa sera grace a moi.lol.Bon allez je vous laisse a vos recherche ( moi je les ai tous compter et il y en as un bon packet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile