Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (201/991) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Linkdezelda" ---Je crois avoir trouvé

synonyme de revue= inventaire

Donc, je pense aux morceaux de masque qu'on doit retrouvé dans les trois coin d'Hyrule.

Link
--- Fin de citation ---

Tu crois mal. :)
C'est pas ça, chercher un synonyme de revue, une revue c'est un...
indice: c'est vivant.

Elenwë:
Heu... c'est peut-être un organe, donc je penserais le coeur, car c'est vivant.

Link

Royug:
Je dirais que c'est une "mal édition" sur un truc qu'on a déjà vu, à savoir que les insectes ou les fantômes sont une réedition plud facile des skultullas d'or.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Je dirais que c'est une "mal édition" sur un truc qu'on a déjà vu, à savoir que les insectes ou les fantômes sont une réedition plud facile des skultullas d'or.
--- Fin de citation ---

Non, ça n'a rien a voir avec OoT, c'est un ennemi de TP, voilà. Je peux pas faire mieux sinon je vous donne la réponse.

linkexelo:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Royug" ---Je dirais que c'est une "mal édition" sur un truc qu'on a déjà vu, à savoir que les insectes ou les fantômes sont une réedition plud facile des skultullas d'or.
--- Fin de citation ---

Non, ça n'a rien a voir avec OoT, c'est un ennemi de TP, voilà. Je peux pas faire mieux sinon je vous donne la réponse.
--- Fin de citation ---

Alors c'est peut être les bokoblins car "book" en anglais c'est un livre(on peut dire que c'est la même chose qu'une revue) et les bokoblins sont nos ennemis ,donc ce sont des livres maudit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile