Zelda > Actualité et News sur Zelda

Charts Japon : Zelda disparait complètement

<< < (2/8) > >>

jeje974:
:D  ;)  ._.  :hum:  :yeah:  slt a tt je voudré dir que c etrange k japon le jeux ne ce vend pa kr a île de la reunion le nouvo jeu zelda sur game cube marche bouco depuis le 15 c sortir é il y a pu il faut reverser moi j'ai reserver 1 pou samedi cher megatop bon bena + et a b1to ptetre :gnark:  :conf:  :)  :D

Modération Le système de décryptage est intégré ? Merci de ne PAS écrire en "langage SMS".

Gal57:

--- Citation de: "jeje974" ---:D  ;)  ._.  :hum:  :yeah:  slt a tt je voudré dir que c etrange k japon le jeux ne ce vend pa kr a île de la reunion le nouvo jeu zelda sur game cube marche bouco depuis le 15 c sortir é il y a pu il faut reverser moi j'ai reserver 1 pou samedi cher megatop bon bena + et a b1to ptetre :gnark:  :conf:  :)  :D
--- Fin de citation ---

Hein?  -_- J'ai rien compris et je pense que je suis pas le seul. :gnark:

oule:
on s'en fiche des japonais meme si c'est tres bizare qu'il est  meme pas dans le top 30

link the ylien:
pfff c'est vraiment désevant  :mad: a croire que les japs prenne un jeu, le finisse, le fou dans le placard et passe a autre chose  :/

linky21:
Tout le monde a le jeu au Japon ! Et de plus il est en rupture de stock (d'après les derniers chiffres que j'ai pu observer), si je retrouve ma source je vous mettrais le lien  :yeah: !

C'est donc pour ça qu'il ne se vend plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile