Zelda > Actualité et News sur Zelda

Charts Japon : Zelda disparait complètement

<< < (6/8) > >>

link1030:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "keri-djinn" ---Mais c'est de la manipulation ces charts à la noix... si vous n'avez pas encore compris ça vous êtes complètement à la ramasse... :/ (surtout l'auteur de la news...)
--- Fin de citation ---

L'auteur de la news ne fait que son boulot de rédacteur, il rapporte les charts pour le site de PZ. Donc merci de montrer un peu de respect.

eddylink> L'intéret du commentaire??
--- Fin de citation ---

L'intérêt du tien?

Message modéré par "RoK" L'intérêt de son message ? Modérer les personnes comme toi qui postent pour ne rien dire, se permettent de juger gratuitement, et transgressent par dessus-tout la Charte du Forum par une remarque non-seulement méchante, mais également considérée comme du flood.
Quand à l'intérêt de ma modération ? T'informer que tu grimpes les échelons et que t'es pas loin de l'avertissement. :)

Grommt'niZ:

--- Citation de: "link1030" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "keri-djinn" ---Mais c'est de la manipulation ces charts à la noix... si vous n'avez pas encore compris ça vous êtes complètement à la ramasse... :/ (surtout l'auteur de la news...)
--- Fin de citation ---

L'auteur de la news ne fait que son boulot de rédacteur, il rapporte les charts pour le site de PZ. Donc merci de montrer un peu de respect.

eddylink> L'intéret du commentaire??
--- Fin de citation ---

L'intérêt du tien?
--- Fin de citation ---

Je peux parler pour lui ??merci...

Pour augmenter son nombre de messages, tien!!!!!quelle question.... :conf:

;)

++

Green:
Zelda est plus dans l'esprit occidental, dans la culture , c'est mon avis en tout cas

jeje974:

--- Citation de: "Gal57" ---
--- Citation de: "jeje974" ---:D  ;)  ._.  :hum:  :yeah:  slt a tt je voudré dir que c etrange k japon le jeux ne ce vend pa kr a île de la reunion le nouvo jeu zelda sur game cube marche bouco depuis le 15 c sortir é il y a pu il faut reverser moi j'ai reserver 1 pou samedi cher megatop bon bena + et a b1to ptetre :gnark:  :conf:  :)  :D
--- Fin de citation ---

Hein?  -_- J'ai rien compris et je pense que je suis pas le seul. :gnark:
--- Fin de citation ---
ben alor je me fou j'ai pa ecrit pour toi ok

Message modéré par "LuBu" WoW ! C'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose à ce que tu écris... Fait attention à respecter au mieux l'orthographe et la ponctuation pour faire des phrases correctes. (pas de langage SMS !)

keri-djinn:

--- Citer ---L'auteur de la news ne fait que son boulot de rédacteur
--- Fin de citation ---

C'est justement bien ça le problème :/

--- Citer ---...transgressent par dessus-tout la Charte du Forum...
--- Fin de citation ---

Oulalah ça m'a l'air pas beau et vilain vilain tout ça, bouh !... méchant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile