Auteur Sujet: Quel personnage apréciez-vous le plus ?  (Lu 56233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

St-Renan

  • Invité
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #165 le: samedi 05 janvier 2008, 10:34:48 »
Justement, Zelda n'a pas une grande importance psychologique (come Link d'ailleurs :p) contrairement à Midona qui a réellement des sentiments, qui a un changement brutal de personnalité, ce qui a vraiment du charme. En effet, le joueur ne peut que aimer le fait que du stade de mépris de Link elle passe à celui de grande amie.
C'est pourquoi dans ce jeu elle est aimée par de nombreux joueurs.
Et tu dis que Zelda est plus importante : certe, elle est à l'origine du jeu et alors, c'est pas pour ça qu'elle est la préférée, dans la plupart des jeux elle est enlevée, ou alors, elle ne fait pas grand chose. Je ne vois pas pourquoi on devrait l'aimer plus que les autre rien que parce qu'elle est dans le titre du jeu  :conf:

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #166 le: samedi 05 janvier 2008, 12:56:02 »
Citation de: "St-Renan"
Justement, Zelda n'a pas une grande importance psychologique (come Link d'ailleurs :p) contrairement à Midona qui a réellement des sentiments, qui a un changement brutal de personnalité, ce qui a vraiment du charme. En effet, le joueur ne peut que aimer le fait que du stade de mépris de Link elle passe à celui de grande amie.
C'est pourquoi dans ce jeu elle est aimée par de nombreux joueurs.
Et tu dis que Zelda est plus importante : certe, elle est à l'origine du jeu et alors, c'est pas pour ça qu'elle est la préférée, dans la plupart des jeux elle est enlevée, ou alors, elle ne fait pas grand chose. Je ne vois pas pourquoi on devrait l'aimer plus que les autre rien que parce qu'elle est dans le titre du jeu  :conf:


Je ne suis pas d'accord avec toi Saint Renan. Zelda a autant d'importance que Midona dans Twilight Princess. Elle n'a peut être pas un changement brutal de personnalité comme elle mais elle a bel et bien des sentiments dans le jeu. On la voit certes moins de fois que midona mais elle arrive à montrer à plusieurs reprises du jeu qu'elle est capable d'être attachante et compréhensive. Je crois qu'on peut arriver à s'attacher au personnage de zelda dans Twilight Princess malgrés ses rares appararitions. Personnellement je ne suis pas resté insensible au fait qu'elle se soit sacrifiée pour sauver son amie midona.

Elle à un rôle important dans le jeu. Si elle n'avait pas pris la décision de se rendre à xantos il y aurait eu une guerre entre le monde de la lumière et celui du crépuscule. Si elle n'avait pas été là, Midona serait morte et link se serait retrouvé sans guide à érré seul en Hyrule.
Après libre à chacun de l'aimer ou de ne pas l'aimer. Mais personnellement je l'adore et je la préfére largement à Midona. En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à aimé le personnage de midona.

St-Renan

  • Invité
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #167 le: samedi 05 janvier 2008, 14:38:10 »
Oui mais à part se rendre, elle fait pas grand chose. Et je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas de sentiments mais j'ai dit que les siens avaient moins d'importance. Certes elle sauve Midona mais c'est tout. Midona montre vraiment ses sentiments tout au long du jeu, notamment par rapport à Link et à Hyrule.
Et c'est qui fait la différence entre ces deux personnages.

Hors ligne White_Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #168 le: samedi 05 janvier 2008, 15:04:14 »
De plus, (Désolé de m'incruster dans ce litige) Midona, à la fin, essaye tant bien que mal de protéger Zelda lorsque Ganon essaye de la posseder.


Citation de: "majora"
Elle à un rôle important dans le jeu. Si elle n'avait pas pris la décision de se rendre à xantos il y aurait eu une guerre entre le monde de la lumière et celui du crépuscule. Si elle n'avait pas été là, Midona serait morte et link se serait retrouvé sans guide à érré seul en Hyrule.


Justement, Zelda s'est senti obligé de la sauvé, de toute manière, c'était la seul apte à pouvoir aider Link et controler le masque des ombres. Sans cela, Hyrule est vraiment en danger et Ganondorf aurait enfin reussi et ses ambitions se serait réalisé. En sauvant Midona, Zelda sauve aussi son royaume et elle devait sans douter. Elle devait aussi le faire par devoir...

Et si elle a accepté la proposition de Xanto, s'est aussi pour ne pas mourrir. Je te rappelle tout de même que son royaume était assaillit par les agents du Crépuscules et que aucun soldat ne sembler pouvoir leur résister... et Xanto le dit bien :

- "La mort ou reddition"

Si elle ne se rendait pas, c'est sa vie et tout ce du royaume qui allez en prendre un coup...


__________________________

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #169 le: samedi 05 janvier 2008, 18:22:11 »
"Justement, Zelda s'est senti obligé de la sauvé, de toute manière, c'était la seul apte à pouvoir aider Link et controler le masque des ombres. Sans cela, Hyrule est vraiment en danger et Ganondorf aurait enfin reussi et ses ambitions se serait réalisé. En sauvant Midona, Zelda sauve aussi son royaume et elle devait sans douter. Elle devait aussi le faire par devoir..."

Justement en sauvant midona, le royaume du crépuscule et celui de la lumière avaient une chance d'être sauvé et le fait que zelda se soit sacrifier pour sauver midona montre qu'elle était prête à tout pour sauver son peuple et celui de midona jusqu'à en perdre la vie.
Je crois que zelda dans le jeu se souciait très peu d'elle même. Tout ce qui lui importait c'était que son peuple vive, et que le conflit qui opposait les deux mondes se termine enfin.  Elle ne s'est pas sacrifié uniquement par devoir envers son peuple, elle l'a fait aussi pour montrer son attachement à midona, pour la remercier d'avoir aidé link durant sa quête, je crois qu'elle tient enormement à midona et qu'elle s'en aurait voulu toute sa vie s'il lui était arriver quelquechose.
Maintenant je trouve que l'expression "elle s'est senti obligé de la sauvé" ne convient pas vraiment à la situation. Elle n'as pas fait se sacrifice parce qu'elle était obligée de le faire. Elle l'a fait parce qu'elle aime son peuple et midona plus que tout, plus que sa vie elle même.

"Et si elle a accepté la proposition de Xanto, s'est aussi pour ne pas mourrir. Je te rappelle tout de même que son royaume était assaillit par les agents du Crépuscules et que aucun soldat ne sembler pouvoir leur résister... et Xanto le dit bien :
Si elle ne se rendait pas, c'est sa vie et tout ce du royaume qui allez en prendre un coup... "

Comme je l'ai dit plus haut zelda s'en fiche de vivre puisque qu'elle était prête à mourir pour sauver les deux mondes et midona au moment de son sacrifice. Tout ce qui lui importe c'est la survie de son peuple et de tout ceux auquel elle tient.
Elle s'est rendu à son xantos pour sauver son peuple d'une morte certaine. Rien que pour tous les sacrifices qu'elle a fait, zelda reste pour moi un grand personnage que je respecte et que j'admire aussi.

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #170 le: mardi 08 janvier 2008, 21:37:08 »
Tingle ! Kooloolin ... PAH ! x-D
Sans rigoler, rien que pour sa debilité et son physique de guignol c'est mon personnage preferé, surtout aprés TWW.

Mais j'aime bien aussi Sheik dans OOT, bien que sa véritable identité n'est pas celle qu'on croit ...
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne J-F_Cool_412

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #171 le: mardi 08 janvier 2008, 23:36:24 »
Moi c'est Link enfant mais spécialement celui de Wind Waker car il est très expressif tellement amusant (malgré le fait que c'est sourcil dépasse de ses cheveux :ash: ) et souvenez vous d'une chose


Vive petit Link de TWW

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #172 le: mercredi 09 janvier 2008, 14:34:04 »
Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)

J'ai surtout retenu Ciela, jamais une petite fée n'a été aussi expressive dans un zelda O:-)  
Mais elle ne serait rien sans Linebeck, en fait ce qui rend ces deux personnages attachants, c'est le contraste qu'il y a entre les deux...
D'un côté Ciela, fonceuse, aventurière, intrépide , et de l'autre Linebeck, froussard profiteur  :D  Les voir les deux ensemble se disputer est toujours un plaisir ! O:-) (mais séparés, j'ai quand même une petite préférence pour Ciela ^^ )

Ce qui me donne maintenant : Tetra, Midona, et Ciela.
C'est bizarre, les perso charismatique du jeu sont souvent féminins...
Mis a part Link et Ganondorf, c'est un peu plat  :/  ( enfin, sauf si on compte sheik comme étant un homme)

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #173 le: mercredi 09 janvier 2008, 15:16:32 »
Citation de: "prince lars"
Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)

J'ai surtout retenu Ciela, jamais une petite fée n'a été aussi expressive dans un zelda O:-)  
Mais elle ne serait rien sans Linebeck, en fait ce qui rend ces deux personnages attachants, c'est le contraste qu'il y a entre les deux...
D'un côté Ciela, fonceuse, aventurière, intrépide , et de l'autre Linebeck, froussard profiteur  :D  Les voir les deux ensemble se disputer est toujours un plaisir ! O:-) (mais séparés, j'ai quand même une petite préférence pour Ciela ^^ )

Ce qui me donne maintenant : Tetra, Midona, et Ciela.
C'est bizarre, les perso charismatique du jeu sont souvent féminins...
Mis a part Link et Ganondorf, c'est un peu plat  :/  ( enfin, sauf si on compte sheik comme étant un homme)


C'est clair que Linebeck et Ciela sont super attachant et tres charismatique j'espere qu'on les retrouvera dans d'autre zelda sa serait cool

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #174 le: mercredi 09 janvier 2008, 15:24:41 »
Citation de: "the best77"
Citation de: "prince lars"
Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)

J'ai surtout retenu Ciela, jamais une petite fée n'a été aussi expressive dans un zelda O:-)  
Mais elle ne serait rien sans Linebeck, en fait ce qui rend ces deux personnages attachants, c'est le contraste qu'il y a entre les deux...
D'un côté Ciela, fonceuse, aventurière, intrépide , et de l'autre Linebeck, froussard profiteur  :D  Les voir les deux ensemble se disputer est toujours un plaisir ! O:-) (mais séparés, j'ai quand même une petite préférence pour Ciela ^^ )

Ce qui me donne maintenant : Tetra, Midona, et Ciela.
C'est bizarre, les perso charismatique du jeu sont souvent féminins...
Mis a part Link et Ganondorf, c'est un peu plat  :/  ( enfin, sauf si on compte sheik comme étant un homme)


C'est clair que Linebeck et Ciela sont super attachant et tres charismatique j'espere qu'on les retrouvera dans d'autre zelda sa serait cool

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #175 le: mercredi 09 janvier 2008, 15:28:12 »
Citation de: "Vins'"
Citation de: "the best77"
Citation de: "prince lars"
Après avoir joué a PH, il y a une ribanbelle de nouveaux personnages très attachants qui apparaissent ... :)

J'ai surtout retenu Ciela, jamais une petite fée n'a été aussi expressive dans un zelda O:-)  
Mais elle ne serait rien sans Linebeck, en fait ce qui rend ces deux personnages attachants, c'est le contraste qu'il y a entre les deux...
D'un côté Ciela, fonceuse, aventurière, intrépide , et de l'autre Linebeck, froussard profiteur  :D  Les voir les deux ensemble se disputer est toujours un plaisir ! O:-) (mais séparés, j'ai quand même une petite préférence pour Ciela ^^ )

Ce qui me donne maintenant : Tetra, Midona, et Ciela.
C'est bizarre, les perso charismatique du jeu sont souvent féminins...
Mis a part Link et Ganondorf, c'est un peu plat  :/  ( enfin, sauf si on compte sheik comme étant un homme)


C'est clair que Linebeck et Ciela sont super attachant et tres charismatique j'espere qu'on les retrouvera dans d'autre zelda sa serait cool

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ch!ld

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #176 le: mardi 08 juillet 2008, 13:27:57 »
g hesite entre link et link enfant mais j'aime bien aussi midona :D
finalement g vote pour link parce que sa voix et virile alors que celle de link enfant et +... je sais pas mais elle est differente :D

Message modéré par "Nic0"
Ce serait bien à l'avenir d'éviter le langage sms.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
là, à fond dans wind waker

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #177 le: mardi 08 juillet 2008, 15:30:37 »
ch!ld>> Si tu considère les petits cris délicats qu'il lance quand il se prend un vilain coup dans la figure comme une voix pourquoi pas xD
Bon ok j'arrête v.v
C'est bizarre il me semble pas avoir posté ici, bah mieux vaut tard que jamais v_v
Je crois que je vais voter Ruto dans OOT :niais:
Surtout quand elle est enfant et qu'elle commence à gigoter sur les épaules de Link xD
En adulte elle est pas mal non plus à rappeler à Link qu'ils sont fiancés x3
La parfaite petite peste qu'on aimerait bien avoir comme punching-ball.

Hors ligne emi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #178 le: mardi 08 juillet 2008, 16:20:44 »
J'ai adoré le postier dans TP par ses expressions et les bruits qu'il émet lorsqu'il nous remet bien gentillement une petite lettre. C'est pourquoi j'ai, bien entendu, voté pour lui.

J'ai bien aimé Midona mais peut-être un peu trop dictatrice à mon goût ^^'.

Ensuite évidemment il y a Link mais comme il est présent dans tous les zelda je n'ai pas voté pour lui.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #179 le: mardi 08 juillet 2008, 20:00:40 »
Il a beaucoup trop de personnages dans Zelda, et puis chacun a son charisme.
Moi même j'ai pas trop de préférences. Dans Ocarina of Time, je dirais que mon préféré c'est Link Adulte : son bouclier de travers, ses gantelets, sa voix, sa boucle d'oreille, ses cheveux, la classe incarnée quoi ^o^ ! J'aime beaucoup Naavi aussi, c'est une bonne partenaire. Dans The Wind Waker j'ai tout de suite accroché à Ganondorf, surtout avec sa manière de penser et son état d'esprit. Il est différent des autres méchants de Zelda.

Pour les autres Zelda j'arrive même pas à me décider ...
 :conf:
Now the world is gone, I'm just one.