Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
Amin:
Moi,j'ADOOOOOOORE le facteur il me fait délirer sa voix, les bruitages qu'il fait a la bouche et tout...
J'aime aussi Baba et son fils ainsi qu tous les céléstiens que j'appelle les Babayens.
P-S: Si vous connaisez le collège fou fou fou le facteur a la même voix que Ray...
:P
LinkExcalibur:
Midonna princesse du crépuscule! <3
Que ferais-t-on sans elle? :roll: Elle est tellemnt mignone on voudrais l'embrasser :niais: ( je veux dire quand elle est en la créature que Xanto l'a transformer!) (Cliquez pour afficher/cacher)Dpommage qu'elle brise se miroir, j'aurais bien aimé la revboir à la fin du jeu. Sinon je dois avouer qu,au début je détestait Mido ma super Mido! J'aime aussi beaucoup Iria! Elle ferait un beau couple avec notre Link! Se serait la dirigeante de la maison!à cause du début quand elle chicane Link! Elle aurait facilement le dessus :p
grosjack:
bonjour,
Moi mon personnage preferer c'et link pour son courage et sa force avec sa petite combinaison verte il me fait de la peine pour sa petite soeur :niais:
pupi:
MAIS C'EST GANONDORF
Celui que j'appreci le plus,car il a de la force il a peur de rien,il a trop la classe,C'EST UN MECHANT superbe et ce serai bien si un jour il tue link :D
BlackJack:
moi les personnages que j'aime le plus c'est midna, crotte de nez de TWW, le gars qui nous donne la premiere epee dans TWW et le facteur de TP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile