Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
Wanda:
Moi j'ai bien aimé Tetra dans WW au début je pensait que s'était une pirate gerudo :conf: elle m'a fait péter de rire quand elle était accrocher a l'arbre au début mais quand j'ai su que c'etait elle Zelda pffff j'était décu
et sinon la petite Navi me manque bien aussi avec ses HEEY vraiment je l'ai beaucoup aimé car on était pas seule dans ce monde de brute meme Taya et Taël sont bien fait en fait j'aime tout le monde ( sauf Jabu Jabu de oot )
Gekitou:
N'ayant joué qu'a OOT TWW M'M et TP , je dois dire que dans ces Zelda le personnage que j'ai le plus apprécié et Midna , car tout simplement c'est un des seuls personnages qui a une once de personnalité , qui a un tempérament changeant , qu'on découvre au fur et à mesure et auquel on s'attache vraiment ce qui est rare et cruel quand on connait la fin , de plus je trouve son design superbe quelque soit sa forme ^^.
JeK:
Ce sera probablement une surprise pour personne... But I like Midna very very much ! XD
Midona ou Midna au fait, say quoi l'mieux ?? Humm peut importe! :ash:
Je la kiffe! Dés les premières minutes où elle m'est apparue, mon <3 a fait bowm. :niais:
En fait, say surtout son minois tout mimi et son côté "dominatrice" qui m'a beaucoup plu! :ash: ^^
Qwa ? Pervers mwa ?? XD Mouhahahaaa, est-il besoin de vous rappeler que ce n'est qu'un amas de polygones !?? ='D
Buarf, en tous cas il n'empêche que c'est sans aucun doute le "compagnon" le plus charismatique qu'il m'est était donné de voir dans un Zelda, tout simplement. 8)
L <3 V E ! =)
GKN:
Midna à la Japonaise se prononce Midona ;)
je n'ai pas de personnage particulier, mais il est vrai que la "Twilight Princess" m'a bien marqué, de part ces baillements, ses côtés provocatrices et dominatrices (je certifi que je suis pas maso xD) et sa belle robe dans la scène final !
Liam:
Iria est sûrement un des meilleurs personnages de Twilight Princess, j'aime bien Midona au début de l'aventure, dans la cellule et quand on voit ZElda, elle fait un peu ahuri :) Mais très garce en même temps ._.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile