Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
Ocarina of time:
Sans hésitation je choisis Epona,je sais que Link serait sans doute le plus choisi mais que serait Link sans son majestueux cheval!Ce qui me deçoit sait que Link ne la prend pas comme une perle rare dans les jeux ou elle apparait(qui la laisse un peu de côté bref!)Sauf peut-être dans TP!Mais un cavalier sans son cheval n'est pas un cavalier,voici pourquoi je choisi cette magnifique Epona!!! :$
bonten:
Moi mon personnage préféré c'est Japas,le bassiste du groupe Zora"Indigo-Go" dans M'sM.Je le trouve trop stylé avec sa basse bien lourde, sa "coupe de cheveux" à la Kurt Cobain et surtout ses phrases du genre:"J'me disait,eh où est Mikau? le spectacle commence bientôt"...
Bref un perso génial qui reflète ma personnalité.
Un perso mytique... :D
Ephis:
Bien évidemment, Link vient au même niveau que le Lion rouge... et que Vaati !!
Une pareille classe, on ne la fait pas !!
White_Link:
Je choisit, déja, sans hésiter, Link et Epona.
Link est vraiment classe (Personne me dira le contraire d'ailleurs XD) je trouve simplement dommage que l'on ne voit pas plus parler Link. On fini par croire (désolé) qui est complètement stupide.
Bien que TP, Link ressent plus de sentiment (Et nous ressentir) par quelque mimique, sourire. Il n'est jamais vraiment en colère, ne râle jamais. Il ne pleure pas (C'est peut être un Héros, mais un humain avant tout)
A part ça, j'apprécie particulièrement Sheik, il représente la classe même (elle disparait avec classe) et nous lâche toujours un super texte poétique et phylosophe (Trop bien en plus >_<). J'ai quand même était un peu déçue (Même si je m'en doutais un peu...) quand il (ou elle) dévoila sa véritable identité (Zelda), j'était affreusement déçu. J'aurai beaucoup apprécier que Sheik soit un personnage à part, et, qu'il est une histoire. Et aussi, évidemment, qu'on n'en apprenne plus sur les Sheikahs.
Et le Lion Rouge, (alias Roi d'Hyrule) il était pour moi, l'un des personnages les plus humains du jeu et qu'il avez la meilleur histoire. Si je me suis accroché à l'histoire c'était pour voir comment allez aboutir l'histoire et la relation entre Link et Lion rouge (Qui ressemblez énormement à la relation père-fils). Malheuresement, il a avait décider de rester au fond de l'océan avec le royaume d'Hyrule.
Et pour finir, Colin (Dans TP), il est mignon et fini par devenir courageux. L'enfant modèle en tout point.
Je pense que j'ai plein d'autre personnage en tête mais bon... trop long !
--- Citation de: "bonten" ---Moi mon personnage préféré c'est Japas,le bassiste du groupe Zora"Indigo-Go" dans M'sM.Je le trouve trop stylé avec sa basse bien lourde, sa "coupe de cheveux" à la Kurt Cobain et surtout ses phrases du genre:"J'me disait,eh où est Mikau? le spectacle commence bientôt"...
Bref un perso génial qui reflète ma personnalité.
Un perso mytique...
--- Fin de citation ---
Ce personnage me fesais toujours penser à quelqun, il m'as toujours fait rire... je viens de comprendre pourquoi... XD
oOo-Mini-Link-oOo:
Je remarque que plus de monde ont voté pour Midona, et moins pour zelda je ne comprend pas:
_Je r' appelle que Zelda est beaucoup plus important que Midona. Et que sans elle il n' y aurait presque plus de jeu zelda.
_Je r' appellle aussi que Midona voulait controler Link comme une béte.
Alors???
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi, je comprend pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile