Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
Mira:
Le choix était dur mais j'ai voté Epona! ^^ Je ne joue plus trop à Zelda OOT mais quand j'y joue, c'est toutjours pour faire un petit tour sur son dos! XD Pareil dans MsM.
Mais j'adore aussi Malon (je pense que si je devais être un perso de Zelda, je serais elle^^), Link, Navi, Lion Rouge, etc... :)
Par contre, j'aime pas Ganondorf! XD
St-Renan:
Moi j'ai voté Midona parce que, je trouve que c'est le personnage le plus travaillé depuis longtemps dans un Zelda, surtout au niveau phylosophique.
Et cet air malin lui donne un certain charme ^x^
EDIT : Psychlogique ! Oups, fautes de frappes ^^
prince lars:
--- Citation de: "St-Renan" ---Moi j'ai voté Midona parce que, je trouve que c'est le personnage le plus travaillé depuis longtemps dans un Zelda, surtout au niveau phylosophique.
Et cet air malin lui donne un certain charme ^x^
--- Fin de citation ---
Philosophique ou psychologique ?
J'ai voté pareil pour la même raison : c'est vraiment LE personnage le plus travaillé de tous les zeldas...(Enfin bon, elle a un jeu qui porte son nom quand même , ça va de pair.)
Sheikor:
Pour moi, c'est sans conteste Sheik. Mystérieux, ingénieux, je le vois comme un Sheikah "hébergeant" Zelda, lui prêtant son apparence. Je sais, ça semble bisarre, mais il m'est inconsevable que la petite chose fragile qui crie lorsqu'un petit cailloux nous tombe dessus lorsque la tours de Gannon s'effondre soit le même personnage que cet être mystérieux, courageux et agile qu'est Sheik.
De même, sa profonde connaissance m'attire, moi qui rêverait de savoir bon nombre de choses, utiles et inutiles...
/!\ si vous n'avez pas fini Phantom Hourglass, je vous déconseille de lire ceci, il révèle une certaine facette d'un certain personnage que vous pourriez ne pas soupçonner.
(Cliquez pour afficher/cacher)Cependant, un autre personnage lui arrive presque à la cheville. Ce sera surement surprenant, le changement est radical : Linebeck.
C'est le Jack Sparrow des Zelda. Malgré sa lâcheté et sa peur, il se révèle néanmoins très utile, et à mesure que va le jeu, plus il ressemble à Sparrow et plus ses qualités apparaissent. Je pense surtout à la fin, magnifique, que je ne révélerai pas.
Mais cet être qui a première vue semble un gilderoy lockart, vous savez, le sorcier usurpateur des Harry Potter, eh bien Linebeck se révèle être un Jack Sparrow, un aventurier, un peu fou, attiré par les trésors et autres objets précieux, pour finalement se rendre compte que l'amitié a plus de valeurs que tous les trésors du monde, et que rien ne vaut l'amitié et la liberté.
Bref, mon second persos préféré, si Sheik ne vous convient pas, est Linebeck, qui sera toujours, pour moi, le Sparrow des Zelda ;)
--------------------------------------------
Pour la précedente théorie selon laquelle Kaepora Gaebora serait la réincarnation de Rauru, je suis pour : Comparez le hiboux et le sage ; Ces sourcils longs, ce ventre bedonnant, cette fière allure, et cette connaissance mélangée à la sagesse des anciens. Pour moi ils ne forment qu'un ;) voila, fin de la parenthèse ^-^
Thelurion:
C'est intéressant de voir combien les gouts sont répartis. Pour ma part j'ai voté Ganondorf. Bien que le choix fut difficile, et que j'aurais très bien pu en choisir un autre (voire d'autres).
Ganondorf est un personnage qui dégage énormément de choses à mon sens. On sent vraiment la haine en lui, mais paradoxalement, il y a un côté de lui qui nous rapproche. Enfin, aussi bien par son physique (si je me trouvais en face de lui, pas sûr que j'ai la bravoure de Link :conf:) que par son mental, je trouve que Ganondorf est un personnage des plus attirants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile