Communauté > Jeux Organisés

[LG] Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - la revanche

<< < (5/14) > >>

Morcego:
C'est plutôt marrant que le corbeau désigne la cocotte :hihi: , comme c'est sans doute au hasard, je vais éviter de moutonner dessus.

J'ai plus de suspicions envers Synopz, qui cherche peut-être à se venger de Snai, même si ça parait très grossier, et que c'est peut-être une machination ourdie par les loups.

Enfin, Squirrell... il n'argumente toujours pas, mais je vais éviter de m'énerver encore toute une partie, ça m'avait pas réussi  :oups:

Je laisse la Team PZ à Krystal à défaut de geôle :R
Pour le modo Création, je vote pour moi-même Morcego :cool:

Bien entendu, je modifierai mon vote plus tard, si j'ai des indices plus conséquents que... rien du tout  :/

Synopz:

--- Citation de: squirrel le dimanche 12 juillet 2026, 01:01:04 ---Pour le bannissement, désolé Synopz  :'(
Je vote pour Krys pour le rôle de modo création.
Je vote pour moi-même, squirrel, pour la Team PZ.

--- Fin de citation ---

Et pourquoi ? :h_:

Le coup de la mort de Snai pour me faire porter le chapeau est un peu gros tout de même (et c'est du déjà vu il y a une ou deux parties comme tactique).

Dans le doute, je réserve mon vote pour un peu plus tard, parce que la stratégie me semble assez claire. Je reste en attente d'arguments ou de preuves plus solides si quelqu'un en a ! (je vais pas non plus me baser sur le Shern pour le tour 1, c'est du piffé)

Pour les rôles, pas question de laisser ce monopole des geôles de la Team PZ à Krys :oui: Je vote donc pour Synopz et pour le modo création je vote pour Doutch

Barbicotte:
Pourquoi moi ? T_T

De ce fait, je vais voter contre Nile à qui la désignation du corbeau semble plaire, puisqu'il le suit sans hésiter et sans argumenter. On pourrait croire que ça favorise sa team d'admins.

Je vais voter pour Doutch en tant que modo création, parce que c'est la plus sage d'entre nous, comme d'habitude, et pour moi, Cocotte, en tant que Team PZ.

Yorick26:
Allez je commence à m'intéresser à la partie avant de mourir.
Je reprécise, comme indiqué dans mon post d'inscription que je n'aurais pas accès au forum de Lundi à Mercredi.

Nous en sommes à :
 - Bannissement : Nile (1), Synopz (2), Cocotte (1+2)
Comme on n'a pas de piste, je vais me rapprocher d'une égalité pour que les gens se forcent à poster. Je vote contre Nile, bien qu'il ne soit pas étonnant qu'il suive la voie des probabilités et désigne la victime de "Shern".
 - Je note que "Krys" n'a probablement pas joué cette nuit, sinon elle aurait sauvé Snai/"Nile".

Pour les rôles de :
 - Modo création : Doutch (2) Morcego/Nile/Krys (1)
 - Team PZ : Cocotte/Synopz/Krystal/Yorick/Squirell (1)
 Je vais tenter de voler les geoles à Krys. Ce serait ma petite victoire personnelle. Je vote pour Yorick et pour Yorick.

Nilezor:
Croyez-moi ou pas, mais je n'avais même pas fait attention que le Shern avait désigné Cocotte  :hap:

Cela dit, "suivre sans argumenter", c'est un peu logique concernant le premier tour, je trouve ton agressivité presque suspecte :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile