Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
Cap:
Je n'accepte pas ton changement de vote RoyalNexos, la fin du tour est à 23h. J'attends le post d'Émile qui a prévenu d'un léger retard et je valide la fin de la journée
emile:
Désolé, mais je ne suis pas loup. Vous allez tuer un simple villageois qui n'a rien fait. Je n'avais pas participé ces derniers jours parce que je n'avais pas beaucoup de temps. Je vous promets de plus participer les prochains jours. :ange:
Pour la mise au bucher, je vote pour RoyalNexos, question de survie. :(
Ce que dit Dup me semble logique, mais encore, je le garde à l'œil, parce qu'il peut être question de logique de loup…
J'ai tendance aussi à avoir confiance à Lybellulm, mais sans preuves.
Cap:
Elles sont belles les bannières de Sentinelle hein ?
Quatrième Niut
RoyalNexos (Lopu-Graou) est mort.
Dup est élu Fososyuer avec 2 voix.
Krystal n'a pas voté
[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin du tour : dimanche soir 23h (heure française)
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile