Communauté > Jeux Organisés

[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie

<< < (8/15) > >>

emile:

--- Citation de: Morcego le lundi 22 juin 2026, 20:37:17 ---Avec Squirrell, dont j'aimerai vraiment bien qu'il m'explique pourquoi avoir voté Lybellulm. Une vision, peut-être ?

--- Fin de citation ---

C'est vrai, je me demande bien…

Duplucky:
Entre nous, je me demande pourquoi cette fixation sur Squirrel qui a voté contre Lybbelulm en vrai. Il a juste probablement voté au hasard et le fait que tu sembles vouloir le surprotéger me fait dire que vous êtes tous deux complices.  :coffee:

Rappelez-vous, les gars, on n'est qu'au premier jour, absolument personne ne sait quoique ce soit sur personne à ce stade du jeu. :hap:

Morcego:

--- Citer ---Il a juste probablement voté au hasard
--- Fin de citation ---
Dans ce cas là, il pourrait faire comme certains, et expliquer pendant un paragraphe comment il a glissé son doigt le long de la liste des joueurs.  :8): :8):
Dans tous les cas, comme il semble que je vais mourir  :coffee: autant essayer de savoir :^^:

Lybellulm:

--- Citation de: Duplucky le lundi 22 juin 2026, 21:13:19 ---Entre nous, je me demande pourquoi cette fixation sur Squirrel qui a voté contre Lybbelulm

--- Fin de citation ---
À mon avis, c'est plus histoire d'accuser quelqu'un d'autre que de me protéger, de toute façon a priori je ne suis pas vraiment menacé
Et en un sens je le comprends car c'est plutôt Morcego qui est victime d'une "fixation" (enfin c'est plus du moutonnage, reste qu'il se fait un peu taper dessus)
Enfin je n'ai aucune idée de qui peut être lopu-graou, à l'origine je voulais voter blanc pour ce premier tour et comme tout le monde semble voter au pifomètre il n'y a pas d'informations concluantes à ce stade, donc je suis d'accord avec krystal en ce sens (même si à ce stade l'issue et presque certaine)

Cap:

Vraiment remerciez Sentinelle pour les bannières !
Deuxième Niut
Morcego (Vilalegois) est mort.

Lybellulm est élu Mrachand avec 5 voix.
Krystal est élue Gelôiere avec 4 voix.

Yorick n'a pas voté

[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Fin de la nuit vers 20-21h

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile