Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
Lybellulm:
C'est pas gentil @squirrel , et injustifié du coup je vote contre toi.
Je vote pour moi-même, Lybellulm, en tant que marchand (si j'ai bien compris les règles)
Et je donne mon vote de geôlier à Snai
Morcego:
C'est vrai que le vote de squirell est injustifié, surtout que lybellulm n'a été actif nulle part, et rien que pour le "c'est pas gentil", je mets squirell au bucher.
squirrel:
Que Lybellulm ne soit pas trop content que je vote pour sa mort, je comprends à peu près.
Mais j'aimerais bien savoir en quoi ça dérange Morcego.
Donc je change mon vote. Je mets Morcego au bucher.
Royalnexos:
Je vais suivre la foule et voter Morcego pour le bûcher.
Pour marchand, je choisi lybellulm et pour geôlier à Emile
Morcego:
--- Citer ---Mais j'aimerais bien savoir en quoi ça dérange Morcego.
--- Fin de citation ---
Oui, voter pour quelqu'un qui ne s'est même pas prononcé sur le forum, sans se justifier, c'est tout à fait normal, franchement, il n'y a aucun problême.
En plus, le "c'est pas gentil" m'a fait sourire, je ne sais pas pourquoi.
Oh et puis je laisse ses geôles à Krystal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile