Communauté > Jeux Organisés
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
Synopz:
La partie est effectivement floue.
Faisons le point :
- Doutch et Morcego semblent safe. Morcego s'est grillé tout seul et Doutch s'enferme à la fin de la journée sans votes contre elle, donc elle craint la nuit et n'a pas peur de se priver de son pouvoir de loup pour la nuit. Après, tout est peut-être l'objet d'un gigantesque brain, mais dans le flou actuel, il faut essayer de s'accrocher à ce qu'on a.
- On entend très peu Cocotte et Shern, donc ça donne très peu de prises pour savoir ce qu'il en est. C'est l'instinct qui parle, mais je verrais bien un loup par là.
- Reste tout l'affaire autour de Dup qui ressemble trop à un coup monté, la thèse de la psychologie inversée paraît grosse aussi. Et le fait que Krys se retourne en définitive vers lui semble bien arrangeant au bout du compte. C'est trop gros qu'on fasse porter le chapeau à Dup, mais vu qu'on a pas de meilleure idée, autant le brûler quand même. JLH vote Dup aussi mais je sais pas trop quoi en penser, sa remarque sur la nature de son vote était pas inintéressante, mais au final, si Krys vote contre Dup et que leur duo n'existe pas, ça semble très étrange...
Dans le doute, je vais voter Krystal, je la trouve trop fuyante depuis le début du jeu, avec pas mal de volte-faces. Ceci dit, ce n'est pas une accusation, je suis prêt à entendre des défenses et changer d'avis v.v
Ah et j'attends toujours, si quelqu'un est safe, qu'il vienne me voir pour passer une nuit de sommeil tranquille avec l'armure. Comme je l'ai déjà dit, la logique de mes messages et interventions jusqu'ici, si on regarde bien, devrait me prouver safe.
Duplucky:
Alors, je pense qu'il est grand temps de révéler mon plan machiavélique au monde entier. J'ai repoussé mon plaidoyer autant que possible en espérant que tout le monde vote pour être le plus efficace possible mais malheureusement, je ne peux plus attendre Shern. v.v
J'ai donné aux loups un délicieux appât tout prêt à faire rôtir sur leur barbecue en votant ce pauvre Synopz avec comme seule raison à mon choix, le fait qu'il soit marchand et donc un met de choix pour eux. Mais mon plan semble être un cuisant échec puisqu'à la place, je me retrouve à rôtir à sa place. :lol: Il semblerait donc que mon appât soit un peu trop juteux au point d'en être trop suspect à leur goût, dommage.
Ceci étant dit, je me suis permis de faire ce move car je me savais en sécurité après avoir démontré l'évidence même de la volonté des loups à tenter de me faire porter le chapeau. Mais bon, ça n'a pas empêché Jielash d'ouvrir les hostilités contre moi, approfondissant mes soupçons à son égard. Mais je suis prêt à lui accorder le bénéfice du doute encore un peu.
Par contre, le volte-face de Krystal à mon égard, me fait dire que mon plan de faire sortir un loup de sa tanière a quand même fonctionné, même si pas tout à fait comme c'était prévu. Elle est subitement devenue carrément suspecte à mes yeux et recevra donc mon vote à la place.
Enfin, en ce qui me concerne, sachez que si vous me cuisez, le village ne fera que s'affaiblir que très légèrement sans grand impact supplémentaire. :^^:
Jielash:
Raah et puis zut. Dup est venu pleurnicher en privé auprès de moi et même si je ne suis pas entièrement convaincue, je trouve aussi que Krystal s'avère assez louche, je change donc mon vote. Le plan machiavélique de Dup me semble potentiellement improvisé mais c'est en effet son genre de réflexion tarabiscotés.
À voir si ça nous portera plus bonheur que la fois précédente où j'avais pas osé changer. :/
Shern:
Bon, si j'y vais par élimination :
- On peut pas voter contre Doutch, mais elle me semble safe de toute façon.
- Morcego je serais très surpris, vu qu'il était pas au courant que les loups se connaissent dès le début de la partie
- Synopz, ce serait trop risqué de se débarasser du marchand si tôt sans être très confiant qu'il soit loup (et je suis aucunement confiant)
- Shern, c'est moi, j'irai pas me mettre au bucher mdr
- Cocotte, elle se fait plutôt silencieuse donc jsp
- Dup essaie de faire des moves grocervo mais échoue, comme d'hab. Cependant, ça ne veut rien dire sur son côté.
- Krys j'ai pas trop d'avis non plus, elle n'ose pas trop se défendre. Ce qui la rend plutôt louche à mon goût (ah c'est un avis en fait ça).
- JLH j'avais pas trop d'avis non plus, son vote en J1 contre Sani ne veut pas forcément dire quelque chose pris seul, mais son changement pour protéger Dup me parait louche, ou en tout cas ça fait moutonnage pour tenter qu'un des loups récupère le gri-gri, si Krys n'est pas déjà louve.
Du coup, après mûre réflexion... je vais voter contre JLH. Peut-être sans conséquence, mais bon.
Krystal:
Autant je peux comprendre Dup qui essaye de se protéger, autant le moutonnage de JLH qui a semblé être convaincue par Dup en privé me semble un peu suspect, surtout son "j'espère que ca me portera plus bonheur que la derniere fois j'ai pas osé changé". Alors soit Dup et JLH sont loups et ils profitent du vote de Synopz pour moutonner a fond et sauver Dup, soit elle moutonne pour aller dans le sens de Synopz.
Pour me sauver, je change mon vote et je cible JLH.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile