Communauté > Jeux Organisés

[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois

<< < (5/17) > >>

Doutchboune:
Bon du coup, je vote au pif pour envoyer Krys au bûcher, comme ça, pas de souci de possessivité pour les geôles.

Synopz:
Bon, déjà spéciale dédicace aux loups qui éliminent Konod qui n'a jamais joué avant même le début de la partie  :hap:

Faisons le point sur le peu qu'on peut savoir :

- La sorcière n'a rien fait cette nuit
- Dup est la seule personne qui ait voté pour quelqu'un d'autre que lui-même en rôle public
- Dup sort d'entrée de jeu une accusation et Snai moutonne dessus

Donc bon, je vais voter Sani pour ce moutonnage, mais il ne m'en voudra pas, il s'agit plus d'un prétexte qu'autre chose  :oui:

Pour les rôles, je vais voter pour moi-même en tant que marchand, et pour Doutchboune en gêolière, parce que y a pas de raison que ce soit Krys qui l'ait et que créer des égalités permettra éventuellement au Vieux de choisir, ce qui sera du random mais bien intentionné !

Doutchboune:
Jielash a voté Yorick en geôlier, c'est l'autre vote pas perso (avant le tien) pour un rôle public

Synopz:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 04 septembre 2025, 17:54:05 ---Jielash a voté Yorick en geôlier, c'est l'autre vote pas perso (avant le tien) pour un rôle public

--- Fin de citation ---

Oui effectivement, mais elle l'a justifié une fois l'avantage créé en faveur de Krys, ce qui s'entend, c'est pas un vote de but en blanc pour quelqu'un !

Doutchboune:
Ah oui, d'accord, dans ce sens là ! Ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile