Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les Chroniques du Sceau
Mortifuce:
AoC n'avait pas été annoncé comme étant canon.
Les termes étaient "Ce jeu se déroule 100 ans avant BotW" ce qui restait très flou en terme de respect de la timeline d'origine.
Ici, le jeu a été présenté comme étant celui du "récit qui a conduit à Tears of the Kingdom" ce qui laisse moins de libertés sur les différents embranchements temporels.
Mais je suis d'accord, je m'attends à une entourloupe. Chat échaudé craint l'eau froide.
Respecter l'histoire qui nous a été contée, c'est nous proposer d'incarner Zelda, Rauru, Mineru, éventuellement Sonia et Ganondorf, 4 Sages qu'on connaît à peine (entre leurs masques et les cinématiques avec Zelda toutes identiques...), pour mener les héros vers une victoire en demi-teinte.
Et AoC nous a montré qu'on préférait nous proposer un happy end mielleux.
J'attends de voir les prochains trailers.
Snai:
Je joue pas aux Hyrule warriors,
mais si celui-ci est canon, alors j'espère qu'il apportera certaines réponses à ma questions concernant les profondeurs du château.. !
Il y a aussi la localisation "palais" de rauru, que j'aimerai voir confirmée. Même si on peut trouver son emplacement (si ça vous intersse, j'avais créé ya looooooongtemps un Google Doc (partir BONUS) sur ce sujet (mais jamais publié)
Duplucky:
C'est sûr, ils vont faire une entourloupe scénaristique pour faire venir Link du futur et pourquoi pas les sages actuels comme c'était le cas dans EDF.
Le fan service m'appelant, je vais très probablement prendre le jeu mais j'espère que cette fois-ci, ils vont pas avoir peur de pousser le challenge en rechronométrant les batailles comme dans le tout premier Hyrule Warriors (et par extension, comme tout bon Muso qui se respecte) parce que le coup des batailles qui n'évoluaient pas tant qu'on s'approchait pas de l'action, ça ruinait vraiment juste tout l'intérêt du jeu malgré de bonnes mécaniques implémentées dans le premier jeu.
revali_33:
Moi perso j'ai hâte ! ça a l'air cool !
Harlock:
Je m'attends à rien de particulier pour le scénario : on a eu un délire assumé pour le premier HW, et un mensonge sur la marchandise pour le deuxième.
Mais je vais le prendre parce qu'Hyrule Warriors, c'est cool ! ;D
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile