Auteur Sujet: Petit formulaire sur The Legend of Zelda  (Lu 468 fois)

Hors ligne MagicarpeShiny

• Fan du Moyen Âge.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • J'aime écrire.
    • Magimagicarpe
    • Ma carrd
Petit formulaire sur The Legend of Zelda
« le: lundi 12 août 2024, 14:35:04 »
Bonjour (ou bonsoir) à tous,
Ceci est mon premier message sur ce forum, je viens ici car je pense que je peux trouver divers fans de la série de jeux vidéo Zelda. Je prépare un document sur The Legend of Zelda et j'aurais besoin de l'avis de quelques personnes, via un formulaire que j'ai créé. Je m'intéresse principalement au Moyen Âge dans The Legend of Zelda. Voici le formulaire pour ceux et celles qui veulent le compléter, il est assez court : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfEtANevG73Jg6QF1cyk7w_gO2nPzENUzglAZoah5gXfRSU5g/viewform?usp=sf_link. C'est bien évidemment anonyme.
Merci d'avance et bonne journée/soirée ! :D
La vie ce n'est pas un kiwi.

Hors ligne Morcego

• Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Les annales d'Hyrule
« Réponse #1 le: lundi 12 août 2024, 15:06:31 »
C'est fait, pourra-ton lire ton oeuvre ? Et bienvenue sur le forum ! Edit : Je l'ai fait sans me connecter à Google, j'espère que ça marchera quand même.
« Modifié: lundi 12 août 2024, 15:23:48 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

• Fan du Moyen Âge.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • J'aime écrire.
    • Magimagicarpe
    • Ma carrd
« Réponse #2 le: lundi 12 août 2024, 15:13:10 »
Je le fais, pourra-ton lire ton oeuvre ? Et bienvenue sur le forum !
Merci ! Je ne sais pas encore si je vais la publier, elle est loin d'être terminée !

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
« Réponse #3 le: lundi 12 août 2024, 17:04:17 »
Je me demande si ce topic n'aurait pas pu sa place du côté des théories ?

En tout cas j'ai répondu. Et je pense que tu devrais avoir une discussion avec @Alice Lee  je suis certain que vous auriez des choses à vous raconter =)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

• Fan du Moyen Âge.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • J'aime écrire.
    • Magimagicarpe
    • Ma carrd
« Réponse #4 le: lundi 12 août 2024, 18:40:59 »
Je me demande si ce topic n'aurait pas pu sa place du côté des théories ?

En tout cas j'ai répondu. Et je pense que tu devrais avoir une discussion avec @Alice Lee  je suis certain que vous auriez des choses à vous raconter =)

J'ai hésité à poster dans théories ! Mais vu que je n'évoque pas les théories, je ne sais pas trop... En tout cas, merci d'avoir répondu !

Hors ligne LINKEN

• Berserker des énigmes
  • Paraduse timide
  • *
  • Cherche la secte du Dieu Oni-Link
« Réponse #5 le: lundi 12 août 2024, 19:30:20 »
C'est fait de mon côté. Pas trop compris la question des théoriciens qui travaillent sur les jeux. C'est très flou comme question.
Par exemple, travailler sur les jeux, ça veut dire quoi? Faire partie de l'équipe de développement? Être un professionnel du journalisme qui en parle en ligne? Un Youtubeur à la Siphano peut-il être considéré comme travaillant sur les jeux vu que 80% de ses videos a minima traitent des jeux Zelda?
Bref, j'ai préféré ne rien répondre à ça.  :hap:
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017

• Fan du Moyen Âge.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • J'aime écrire.
    • Magimagicarpe
    • Ma carrd
« Réponse #6 le: lundi 12 août 2024, 21:17:08 »
C'est fait de mon côté. Pas trop compris la question des théoriciens qui travaillent sur les jeux. C'est très flou comme question.
Par exemple, travailler sur les jeux, ça veut dire quoi? Faire partie de l'équipe de développement? Être un professionnel du journalisme qui en parle en ligne? Un Youtubeur à la Siphano peut-il être considéré comme travaillant sur les jeux vu que 80% de ses videos a minima traitent des jeux Zelda?
Bref, j'ai préféré ne rien répondre à ça.  :hap:
C'est vrai que la question est floue, je voulais plus parler des gens qui font des théories sur Zelda comme Rinkuto par exemple, où il y a un travail de recherche derrière. Désolée si je n'ai pas été assez claire ;-;

Hors ligne LINKEN

• Berserker des énigmes
  • Paraduse timide
  • *
  • Cherche la secte du Dieu Oni-Link
« Réponse #7 le: lundi 12 août 2024, 21:32:32 »
Ah bah dans ce cas considère que oui pour ma part, j'ai bouffé des théories pendant des semaines entre CaptainHype, PlaneteZelda, Rinkuto, Anarith ou encore ZYKONE.
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017