Zelda > The Legend of Zelda

Petit formulaire sur The Legend of Zelda

(1/2) > >>

MagicarpeShiny:
Bonjour (ou bonsoir) à tous,
Ceci est mon premier message sur ce forum, je viens ici car je pense que je peux trouver divers fans de la série de jeux vidéo Zelda. Je prépare un document sur The Legend of Zelda et j'aurais besoin de l'avis de quelques personnes, via un formulaire que j'ai créé. Je m'intéresse principalement au Moyen Âge dans The Legend of Zelda. Voici le formulaire pour ceux et celles qui veulent le compléter, il est assez court : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfEtANevG73Jg6QF1cyk7w_gO2nPzENUzglAZoah5gXfRSU5g/viewform?usp=sf_link. C'est bien évidemment anonyme.
Merci d'avance et bonne journée/soirée ! :D

Morcego:
C'est fait, pourra-ton lire ton oeuvre ? Et bienvenue sur le forum ! Edit : Je l'ai fait sans me connecter à Google, j'espère que ça marchera quand même.

MagicarpeShiny:

--- Citation de: Morcego le lundi 12 août 2024, 15:06:31 ---Je le fais, pourra-ton lire ton oeuvre ? Et bienvenue sur le forum !

--- Fin de citation ---
Merci ! Je ne sais pas encore si je vais la publier, elle est loin d'être terminée !

Zemo:
Je me demande si ce topic n'aurait pas pu sa place du côté des théories ?

En tout cas j'ai répondu. Et je pense que tu devrais avoir une discussion avec @Alice Lee  je suis certain que vous auriez des choses à vous raconter =)

MagicarpeShiny:

--- Citation de: Zemo le lundi 12 août 2024, 17:04:17 ---Je me demande si ce topic n'aurait pas pu sa place du côté des théories ?

En tout cas j'ai répondu. Et je pense que tu devrais avoir une discussion avec @Alice Lee  je suis certain que vous auriez des choses à vous raconter =)

--- Fin de citation ---

J'ai hésité à poster dans théories ! Mais vu que je n'évoque pas les théories, je ne sais pas trop... En tout cas, merci d'avoir répondu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile