Zelda > Aide Zelda

Echoes of Wisdom

<< < (2/10) > >>

Barbicotte:
Je suis pas sûre qu'on parle du bon jeu...

Morcego:
Si je me souviens bien, le réceptacle est en hauteur ? Dans tous les cas, créer un écho de spark pour qu'il suive les murs jusqu'à l'interrupteur marche, si le réceptacle est en hauteur, il suffit juste de faire un escalier avec des échos pour invoquer  le truc électrique à la bonne hauteur.

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est un temple optionnel faisant l'objet d'une quête annexe à l'ouest des eaux de Jabule.

meiyo:
Non, il est à ras du sol mais comme il est au milieu, on ne peut pas l'atteindre en faisant ricocher les boules d'électricité sur les murs.

Barbicotte:
Crée des échos de caisses ou pierres entre le mur et le centre de la pièce (jusqu'au générateur) pour que les boules d'électricité les longent jusqu'au centre de la pièce.
Sinon, trouve un moyen de tuer les boules, enregistrer l'écho, et les recréer juste devant le générateur pour l'activer.

Yorick26:
J'imagine que c'est la pièce avec une partie à laquelle on n'a pas accès à cause d'une grille.

Personnellement d'après mes screens, j'ai envoyé effectivement à distance (en laissant appuyé sur Y) un rocher à côté du générateur et un écho de Spark sur ce rocher pour que ça rentre dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile