Zelda > Aide Zelda
Echoes of Wisdom
meiyo:
Oui, c'est celui-là.
elo60510:
bonjour à tous
je suis nouvelle et je n ai jamais été sur un forum de ma vie (j ai 45 ans) :oups:, fan de Zelda et Link depuis toujours, je me suis toujours débrouillée mais la depuis 2 jours je suis bloquée malgré la soluce des fragments de puissances , j ai refermé toutes les failles , comparé ma carte à celle de la soluce , il me manque les 2 fragments de l emplacement 51 dans la petite foret à coté du ranch, je suis à 148 fragments et impossible de trouver ces deux restant , j ai refermé la faille donc ils ont dû m'être donnés à ce moment là , mais ma carte ne les indique pas et ma clochette ne sonne pas du tout .
Est ce que ça pourrait être un bug du jeu ?
j ai finis toutes les quêtes, il me reste celle du pouvoir suprême, mes armes sont toutes au niveau 3 mais je voulais le bonus pour etre a 100% par la suite .
merci à vous de l aide éventuelle que vous pourriez m apporter .
Barbicotte:
Bonjour Elo, et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda !
Les deux fragments de l'emplacement 51 de notre soluce font référence à une quête donnée par une petite fille sur la place de la Citadelle d'Hyrule.
L'as-tu bien faite ? La quête s'appelle "Les Sentiments Dissimulés".
@Yorick26 @Izzy Nodova il faudrait le préciser dans la soluce que cette faille n'apparait que lorsque cette quête est lancée.
meiyo:
Bonjour. Je viens à nouveau vous solliciter. Dans les volcans d'Ordinn, il y a une caverne avec des créatures ailées qui soufflent. Je me doute qu'il faut les utiliser pour aller récupérer le coffre mais je n'ai pas encore trouvé la bonne solution.
Duplucky:
Ben, t'en tues un, tu récupères son écho et tu l'utilises pour te propulser en utilisant les courants d'airs ascendants pour te maintenir en altitude. :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile