Petite question de gros noob, mais j'assume.
Apparemment il y a une, (sinon plusieurs?), tenue liée à Oni-Link (ou Link Roi-Démon, comme vous voulez) dans Breath of the Wild. Référencée en "20" dans la liste de toutes les tenues. Mais je ne trouve rien sur le sujet, ou alors je cherche vraiment super mal. Je serais pas contre une petite aide sur la question, merci d'avance.
EDIT: Ah, en fait si, j'ai trouvé, il faut un amiibo Majora's Mask à 17 balles, niiiiiice...

Du coup je pose mon autre question: les DLC de Breath of the Wild. Apparemment il y en a eu deux. Bon, le second lié aux prodiges a l'air d'être sans aucun intérêt si c'est juste des tenues supplémentaires. Par contre le premier, ça parle d'un mode Expert, d'un défi des Epreuves de l'Epée... Quelqu'un ici défendait les DLC de BotW quand j'emettais de grosses critiques sur cette politique des DLC de Nintendo, mais ne se valant pas tous, ma question est donc la suivante:
Conseillez-vous / Recommandez-vous, à moi ou à d'autres, de prendre ces DLC? Sont-ils indispensables? Quelle est la valeur ajoutée qu'ils offrent? Merci d'avance