Zelda > Actualité et News sur Zelda

Echoes of Wisdom

<< < (3/3)

Morcego:
Je pense qu'ils ont fait exprès de faire ça avec un objet nul pour commencer pour montrer que avec les échos,tout devient incroyable 

Jielash:
Ah bah clairement, c'est logique de commencer avec les objets "basiques" avant de montrer des choses plus variées, c'est juste que c'est un peu particulier comme introduction, haha.

Maedhros:
Je suis particulièrement excité par ce nouveau jeu et cette idée de duplication très originale qui me semble être très intéressante pour faire des énigmes avec. Par contre j'ai moi aussi peur pour le menuing avec un menu pour les copies qui semblent peu ouf (dans la lignée de Tears of the Kingdom (espérons au moins ne pas avoir le farming du précédent opus). Personnellement ma grosse attente c'est les donjons, j'espère réellement que Nintendo va profiter de l'aspect expérimental de cet opus pour réintroduire des bon donjons  (en espérant que les level-designer n'ont pas perdu la main). Pour l'instant rien n'a été montré qui va en ce sens dans le trailer. 

thelinkdu40:
Hâte de pouvoir jouez à ce jeu, qui a l'air très prometteur, avec une petite DA a la link's awakening sympa, et en plus on joue Zelda et le gameplay à l'air cool, et puis j'ai hâte de voir les Zoras et les Zoras se chamaillaient entre eux  :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile