Zelda > Tears of the Kingdom

Votre objet rêvé

(1/2) > >>

Morcego:
Le but de ce topic est de décrire l'objet/pouvoir que vous avez envie d'avoir dans le prochain Zelda.

Perso,je pense que le trio lance-pierre,arc et grappin a de l'avenir. Vu comme c'est parti  :8):

Maedhros:
Si le prochain jeu doit aussi avoir des îles volantes, je pense qu'un combo paravoile-grappin serait sympa pour le déplacement d'île en île et même du ciel à la surface. Puisque selon-moi un bon monde ouvert doit commencer par un déplacement dans celui-ci qui soit toujours fun en tant que tel. On ne doit pas avoir envie d'utiliser le voyage rapide. On pourrait au final avoir quelque chose de similaire à Just Cause 3, mais avec moins de destruction.

Anju:
Le lance-pierre, c'est juste un sous-arc qui devient inutile quand on a trouvé l'arc à part dans les Oracles.

Morcego:
Je précise : -arc:infliger des dégâts
                     -grappin : ramener un ennemi devant soi
                      -lance-pierre : assommer un ennemi
De plus ,le lance-pierre pourrait avoir une physique différente de l'arc :ses projectiles pourraient tomber plus vite ce qui permettrait de faire des bombardements aériens.

Maedhros:

--- Citation de: Morcego le jeudi 13 juin 2024, 21:31:46 ---Je précise : -arc:infliger des dégâts
                     -grappin : ramener un ennemi devant soi
                      -lance-pierre : assommer un ennemi
De plus ,le lance-pierre pourrait avoir une physique différente de l'arc :ses projectiles pourraient tomber plus vite ce qui permettrait de faire des bombardements aériens.

--- Fin de citation ---

Ça pourrait être intéressant pour ajouter des mécaniques d'infiltrations dans les camps ennemis, mais je crois qu'une fronde serait plus approprier visuellement qu'un lance-pierre pour étourdir les ennemis. On pourrait aussi imaginer des pierres (ou graines) avec différentes propriété comme la graine parfums des oracles qui est sous-utilisé et permettrait d'attirer les ennemis à un endroit précis. C'est une ennemi qui a du potentiel.

Cependant pour le grappin, j'en parlais plus pour pouvoir s'accrocher aux parois rocheuses et ainsi virevolter avec la paravoile et le grappin. Ça faciliterait considérablement la navigation dans les airs (mais pourrait être beaucoup trop pété). Je ne vois pas trop l'intérêt d'attirer les ennemis avec le grappins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile