Zelda > Théories sur Zelda

Le Héros ancestral totk oot

(1/2) > >>

Naboorurbosa:


Je sais qu'il existe une tonne de théorie spéculative au sujet d'un lien entre le héros ancestral et des potentielles origines Sonaux, gerudo ou avec Ganondorf lui même... Mais les similitudes avec la version bestiale de Ganon d'oot sont à mon avis tout simplement impossible à nier.

Les bijoux, les cheveux, les pattes, la queue, le teint...même la "jupe"
Est-ce que dans un univers parallèle le vilain se serait lui-même vaincu ?

J'aimerais lire vos idées à ce sujet  :^^:

Maedhros:
J'ai beau chercher je ne vois pas cette tenue dans celles du jeu. Quelqu'un sait si elle existe? Sinon bon...

squirrel:
Elle existe.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut finir tous les sanctuaires de Tears of the Kingdom pour l'avoir.

Maedhros:
Bon alors, je vois la ressemblance. Je dirais cependant qu'elle est fortuite et dû au fait que les Soneau ont une peau sombre et que le héros passé doit avoir les cheveux roux puisque cette tenue me semble être un clin d'oeil au héros de la tapisserie. Cette ressemblance seul n'est clairement pas suffisante pour pouvoir dire que Ganon s'est combattu lui-même. Cela me semble plus indiqué que lors du précédent retour de Ganon, c'est Soneau qui l'à combattu.

Kurkumai:
La première forme désigne une race inconnue animale.
La seconde désigne une transformation en démon bestial
(cornes, sabots, queue écailleuse, pilosité monstrueuse).


La forme du Héros Ancestral, c'est une réponse superficielle à un cahier des charges, et le résultat est quelque chose de creux, sans vision artistique sincère. La commande était de recréer une forme surprenante, bad-ass et prouvant l'accomplissement comme à l'époque de la Divinité Féroce dans Majora's Mask.

Fujibayashi a aimé cet effet "Oni Link", et a désiré sa propre forme surprenante, bad-ass et ultime. L'ambiguïté en moins. Le Héros Ancestral a les yeux bleus et un statut de héros : c'est un gentil. La connexion avec le lore en moins. L'apparence du Héros Ancestral n'a aucune intégration concrète avec l'univers proposé. Elle est animale de manière à surpasser, par la même occasion, la forme de Link Loup dans TP.

La motivation ?
Signer le costume alternatif de Link le plus original dans le prochain Super smash Bros.
Il s'agit simplement d'imposer sa marque, en remplaçant les choses du passé (comme Hylia grand-remplace les Déesses d'Or, comme les pierres occultes grand-remplacent la Triforce). Pour ce faire, Fujibayashi a d'abord réduit les aspects de la Divinité Féroce et de Link Loup à du simple fan service. Dans BotW/TotK, il aurait pu créer du papier toilette avec la tête d'Oni Link imprimée dessus que ça aurait été la même chose. Puis, il nous sert sa nouvelle forme en tant que récompense ultime, en tant que Graal à trouver, très charismatique, mais dépourvue de toute substance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile