Art > Musique
Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
Anju:
At Sea bat écrase et humilie sa concurrente Echoes in the Distance 8 voix à 1. 5AM s'en sort mieux en perdant avec 3 voix face aux 6 de la fameuse mais un tantinet hors sujet Lower Brinstar. :ange:
Duel n°7
[13] RiME - Promenade
Composée par David García Díaz, proposée par Yorick26
VS
[14] The Legend Of Zelda : The Minish Cap - Dark Hyrule Castle
Composée par Mitsuhiko Takano, proposée par Cap
Duel n°8
[15] World of Warcraft - Tavern 1 (Day)
Composée par David Arkenstone, proposée par Faëren
VS
[16] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom - Rito Village Unsolved
Composée par Manaka Kataoka, Maasa Miyoshi, Masato Ohashi et Tsukasa Usui, proposée par Doutchboune
Vous avez 24h pour faire vos choix. Fin des duels mercredi 24 avril à 21h.
Yorick26:
[13] RiME - Promenade
[16] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom - Rito Village Unsolved
C'est le coeur lourd que je ne vote pas pour les deux autres...
Sentinelle:
Je vote pour Promenade, hyrule castle est très belle mais elle ne m'inspire pas vraiment la relaxation et la tisane.
Et pour Tavern 1 (Day) que je trouve super jolie, c'est une bonne découverte. Rito Village est sublime mais je ne trouve pas qu'elle est sous son meilleur jour dans cette version spécifique.
Cap:
Le thème est sujet a interprétation, et certaines musiques proposées ne m'inspirent pas non plus calme et relaxation. C'est par contre le cas pour moi pour le Dark Hyrule Castle
Et je vote aussi pour Rito Village Unsolved, qui est, je trouve, incroyable. Désolée les autres, vous êtes chouettes aussi :w
Fenrin:
Je vote :
Duel 7 : [13] RiME - Promenade
Duel 8 : [15] Taverne 1 (Day)
J'ai eu la même réflexion que Sentinelle concernant la musique Dark Hyrule Casttle : elle est bien mais elle ne m'inspire pas non plus le calme et la relaxation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile