Art > Musique
Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
Yorick26:
Ah ben bien ! Pour la première je pensais voter pour celle qui avait le moins de vote, mais je vois que je dois trancher une égalité.
Je vais donc choisir plutôt : Palace End.
Et pour le deuxième. Pareil, les deux sont très belles et se laissent écouter. Je vais voter pour Tifa's theme uniquement parce qu'elle était déjà dans mes playlists de relaxation.
Duplucky:
Duel 3 : Creaks - Palace End
Duel 4 : Tifa's Theme
Vu son nom, Palace End, c'est la musique typique qui fait du bien quand on est enfin arrivé à vaincre un donjon et donc un boss bien retors et qu'on peut enfin souffler un coup. Typiquement le genre de musique qui sied parfaitement à la thématique de cette GDM. :8):
Kurkumai:
[5] Palace End
[7] Family
Note : selon Wowpedia,
Family serait seulement composée
par Clint Bajakian et Edo Guidotti.
Concernant Tifa's Theme, je perçois les choses à l'exact opposé de la citation suivante (à propos du thème de Super Mario Land) :
--- Citation de: Guiiil le dimanche 21 avril 2024, 09:01:27 ---Muda a montré qu'il pouvait être adapté en un style infinie de versions plus reposante les unes que les autres.
--- Fin de citation ---
Perso, c'est justement parce que je suis sûr de préférer un remix chill de Tifa's Theme que j'aurais tendance à écarter la version MIDI originale.
Doutchboune:
Bon allez, assez tergiversé après la difficulté que me pose le 2e duel du jour...
[5] Creaks - Palace End
[7] World of Warcraft - Family (mais c'est pas de gaité de cœur, j'aime tout particulièrement le thème de Tifa...)
Linkonod:
Les deux duels ne sont pas évidents. :mouais: Je vais voter pour Palace End et Tifa's Theme, mais j'aurais voté avec plaisir pour les deux autres dans d'autres duels.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile