Art > Musique

Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024

<< < (9/83) > >>

Cap:
Je snipe, et vu que dans ma liste de non-retenue, je vois qu'il y en avait une en commun avec M_cgode, je vais la proposer :8):

Bonjour 20:06 Millions of Lumsecs Away de Haven :miou:

Kurkumai:
Ravi de ce méga tournoi à 64, bon courage d'avance.
Je pourrais libérer une place si un participant veut ajouter un 65e morceau.

Existant

* [8] Amnesia : The Dark Descent - Back Hall [composée par Mikko Tarmia, proposée par Kurkumai]
* [9] Dragon Age : Inquisition - Rise [composée par Raney Shockne, proposée par Kurkumai]
* [10] The Urbz : Sims in the City - Glasstown (Night) [composée par Ian Stocker, proposée par Kurkumai]
* [39] Ghosthunter - Astral Prison Theme [composée par Martin Rex, proposée par Kurkumai]
Mise à jour : remplacements et ajout

* [8] Creaks - Palace End [composée par Creaks Hidden Orchestra, proposée par Kurkumai]
* [39] Ghosthunter - Astral (End Credits) [composée par Martin Rex, proposée par Kurkumai]
* [?] Mirror's Edge - Introduction [composée par Solar Fields, proposée par Kurkumai]À propos de [39] : je switche pour la version courte (qui fait aussi partie de l'OST), en dépit de sa limitation en 360p :/
Concernant la qualité, j'ai demandé à un utilisateur, qui vient justement de republier tout l'album en continu, s'il pouvait envoyer le morceau en meilleure résolution, dans quel cas je referais une mise à jour.

Faëren:
4) Heroes of the storm : Auriel Theme

5) Chrono Cross : Another Guldove

Kurkumai:
Quelques noms d'artistes

[Anju] Umineko no naku koro ni - Daydream's end [composée par Luck Ganriki feat. Nei Kino]
[25] Umineko no naku koro ni Chiru - fall [composée par zts, proposée par M_cgode]
(les liens sont en version auto generated pour vérifier).

[31] Forest (The Last Guardian) est composée par Takeshi Furukawa.
[43] Vale (Golden Sun) est composée par Motoi Sakuraba,
le même artiste enregistré pour [28] (Dark Souls).

Anju:
Oh ! Merci @Kurkumai, tu es adorable. <3 Déjà que tu me prémâchais le travail en présentant tes musiques comme je le fais sur le premier post (ce que fait @Yorick26 aussi). Il faudra vraiment que tu organises la prochaine GDM. Normalement, l'orga devait se charger de faire ces recherches, mais l'orga procrastinait parce que c'est un gros feignant.  :oups:

J'en profite pour créditer @Linkondo, qui a fait la même chose pour moi il y a quelques jours ! Merci à tous les deux, vous êtes trop forts.  :miou:

Pour ce qui est de mes musiques, elles ne feront normalement pas partie de la liste de la GDM, étant donné que l'orga n'a pas le droit d'inscrire des musiques (je ne sais pas exactement pourquoi, une histoire d'impartialité probablement). Si jamais on n'a pas atteint les 64 musiques le dernier jour et que j'ai l'aval du peuple, je rajouterai certaines des miennes, mais ce ne sera qu'en dernier recours.

EDIT : Le premier post a été édité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile