Art > Musique

Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024

<< < (76/83) > >>

Anju:
On n'a pas bien envie de départager une finale avec 4 voix seulement, donc nous prolongeons ce duel de 24h supplémentaires.  :miou:

Fin des duels lundi 10 juin à 21h.

Snai:
Après mure reflexion et une écoute appronfondie des deux musiques en finale ; je vote pour Nameless Song, car je me souviens quelle délivrance cela a été lorsque cette musique a été lancée dans le jeu.  :hap:

Anju:
Et voici les résultats de la finale de notre cocotte gagnante : le fameux Nameless Song de Dark Souls bat la (sublime) Fall d'Umineko 3 à 2 et se trouve donc qualifié pour la finale finale face au futur vainqueur de notre cocotte perdante.

Côté perdantes, un petit souci dans le compte des musiques nous oblige à quelques ajustements pour ne pas finir avec un nombre impair de musiques. Voici donc comment nous allons procéder :

* Les huit musiques ayant gagné les duels de la cocotte perdante au tour précédent vont s'affronter dans quatre duels ;
* On ajoutera les deux perdantes de la demi-finale de la cocotte gagnante aux quatre vainqueurs de ces quatre duels, pour un total de six musiques et donc trois duels ;
* On ajoutera la perdante de la finale (Fall) aux trois vainqueurs de ces trois duels, pour un total de quatre musiques et donc deux duels ;
* Les deux musiques restantes s'affronteront dans la finale de la cocotte perdante, avant la vraie finale.

[Cocotte perdante]
Duel n°1

[54] Aragami 2 - Endless
Composée par Two Feathers, proposée par Cap

VS

[2] Haven - 20:06 Millions of Lumsecs Away
Composée par Danger, proposée par Cap

Duel n°2

[12] Animal Crossing : New Horizons - 5AM
Composée par Kazumi Totaka, proposée par Doutchboune

VS

[59] HUMANKIND™ - Oracles
Composée par Arnaud Roy, proposée par Linkondo

Vous avez 24h pour faire vos choix. Fin des duels mardi 11 juin à 21h.

Doutchboune:
Mes votes :

[2] Haven - 20:06 Millions of Lumsecs Away
[12] Animal Crossing : New Horizons - 5AM

Cap:
Azy j'ai encore le droit à un duel fratricide :<

Je vote pour Endless et pour Oracles (hihi aucun vote en commun avec Doutch c'est rare)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile