Art > Musique

Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024

<< < (3/83) > >>

Faëren:
Yorick qui me prend par les sentiments .............

1) Octopath Traveler II : Ku, Land of the Scarlet Sunset Day (Yasunori Nishiki)

2) World of Warcraft : La taverne de Boralus (David Arkenstone)

3) Zelda Breath of the wild : Sheikah Tower (Manaka Kataoka, Yasuaki Iwata)

M_cgode:
Allez je me lance !

* Nier Replicant v1.22 - Song of the Ancients / Popola [composé par Keiichi Okabe, proposé par M_cgode]

* Omori - Remember to Be Patient [composé par Pedro Silva, proposé par M_cgode]

Y'a déjà une musique qui a été proposée pour FFXIV donc j'ai un pick que je peux pas ajouter. C'est dommage car avec ses 700+ tracks, le jeu a beaucoup de morceaux très cool et variés.

EDIT : Bon vu qu'on m'a validé sur Discord que je peux ajouter un morceau de FFXIV, j'ai ceci à ajouter:

* Final Fantasy XIV - Echoes in the Distance [composé par Masayoshi Soken (le goat), proposé par M_cgode]

Message modéré par Cap Merci d'éviter les doubles-posts. La fonction éditer est là pour ça (ou simplement attendre que quelqu'un d'autre poste entre temps :miou:)

Cap:
Bon bah gg Doutch meilleure musique déjà proposée gg à tous

Bon comme d'hab j'ai beaucoup trop de musiques que je veux proposer. Merci à vous d'avoir permis d'élaguer un peu (coucou OT2)

On commence avec une bo très chill d'un petit jeu qui l'est beaucoup moins. Voici Of Hope de Children of Morta

On continue avec la fameuse Nameless song de Dark Souls, premier du nom.

Bon et je termine par du Zeldo. Oué, j'avais plein d'autres idées, mais bon, à un moment. Un petite Dark Hyrule Castle de The Minish Cap, ça vous dit ?

Anju:
Je me permets de partager mes championnes, même si je ne participe pas.

Duplucky:
Voici ma deuxième musique, je vous recommande aussi la version Monster Hunter Swing mais comme c'est une réorchestration et pas une musique originale du jeu, ben faudra se contenter de cette version qui est aussi très très bien !

Jeu : Monster Hunter Generation
Titre : Pokke Village Theme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile