Pour le coup, ce qui m'embête dans ce que tu dis, emile, c'est qu'encore une fois, les loups auraient tenté de tuer un des villageois les plus suspects de la veille ? (Pour Dup, ça veut faire un dupicide, je peux encore comprendre... même si comme Anju, je trouve pas ça super malin). On a vraiment une meute qui n'a pas envie de voir les querelles de villageois s'incruster.
Bon ça reste faible, l'idée de vouloir te faire utiliser ta potion reste un argument qui peut se tenir. Le fait que tu attaques Yorick sans plus de préavis, par contre, c'est un peu bizarre de ta part, surtout qu'à aucun moment dans le jeu tu n'as parlé de tes soupçons, ni même accusé Yorick, à la place tu as attaqué Guiiil "pour le faire réagir" en suivant le vote de Yorick. Ah je sais, c'est parce que Guiiil est mort et que Yorick l'avait accusé, j'imagine.
Après l'argument d'avoir dit plus tôt "me tuez pas, j'ai un super rôle pour le village, promis craché", j'ai du mal à le prendre au sérieux (et dans ma jolie histoire, Anju est déjà corrompue à ce moment, donc te faire passer pour la sorcière peut déjà t'avoir été soufflé, juste t'as essayé de le dire plus subtilement avant de dévo).
Bref, je sais pas de trop, je pense que je vais voter contre Anju, je le sais retors. Mais j'ai rien de vraiment concret à avancer, donc je serai pas vexée du tout si personne me suit !